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Vol de transporter VW


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Bonjour à tous;

Dans la nuit du Lundi 1er août, on a volé :

- mon transporter de 1981,

- nos vacances (en effet le départ était prévu dans une semaine)

- une bonne partie de nos souvenirs, il faisait un peu parti de la famille depuis 2 ans !!!

Je m'en remets à vous fan de T3 de toute la France et de l'étranger pour me donner le moindre indice si vous le voyez évoluer sur la route, sur le net ou une pièce pas cher type le bon coin (un auvent par exemple...) ou sinon appelez les gendarmes (la brigade est celle de Limay).

Signe caractéristique comme vous pouvez le constater : il est rehaussé avec un vantaux, 2 trous sur le devant, 4 grilles sur le côté conducteur, 1 sur la porte coulissante, 1 grille sur le coffre. Du côté passager au niveau de l'antenne il a un coup avec un petit peu de rouille, et derrière 2 à 3 traces bleus d'un ancien accrochage, en accessoire on avait un auvent....

Il était pourtant protégé avec un p....n d'anti-vol de volant que j'ai retrouvé plus loin éclaté sur la route....

Un seul conseil à tous : un ou plusieurs coupe circuit type robinet d'essence....

J'habite du côté de Mantes la Jolie où c'est paraît-t-il plutôt calme...

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Merci à tous d'avance de votre attention et de votre soutien,

Chère administrateur n'hésitez pas à déplacer mon sujet dans la bonne catégorie

Pierre

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avec une immatriculation ça pourrai aider, des transporter T3 blanc c'est quand même pas trop rare encore de nos jours, l'immatriculation permettrai de l’identifier au premier coup d’œil, même a distance dans la circulation.

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Merci à toi Denis!!!

Mister Z, je te remercie d'y prêter attention, même si je pense que son immatriculation risque fort d'avoir été changée depuis:

xxx xxx xx

Concernant les transporters blancs, rehaussés, en 2 ans je n'en ai vu aucun ressemblant au mien(??...oui c'est encore le mien!!! ;)); la rehausse étant biseauté derrière....

Pour tout indice merci de me contacter via le forum en mp ou autre, ou la gendarmerie de Limay qui s'occupe de l'affaire:14, avenue de la Paix 78520 LIMAY 01 30 92 41 55

Merci à tous d'avance!!!!

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour à tous;

On a retrouvé avec bonheur notre transporter en très bon état extérieur et intérieur!!!!On tenez donc à tous vous remercier pour vos messages de soutien, ça permet en quelque sorte de se sentir épaulé!!! Je m’attèle très rapidement à faire quelques coupe-circuit... Bonne route à tous!

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Cool pour une fois qu'un vol se "termine bien" avec un véhicule non vandalisé:eek:

Pour la canne de volant çà ne sert strictement à rien c'est le plus simple de tous les antivols à retirer!! donc que ton expérience serve à d'autres.

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oui c'est vrai , même si tu arrives pas a défaire la canne suivant modèle tu démonte le volant et décroche le tout ensuite il y a plus cas !!

il a peut être servi a un sans abris ou une dame le long des routes près des bois une rêve partie , les bleus en sous marin sur une affaire !! je blague , enfin ouf c'était juste pour essayé , a bientot , pascal

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Yap on est fin heureux!!!

Il a était retrouvé sur les bord de seine à Andrezy!!!(Il a prit ses vacances pendant 3 semaines quoi!) Les 3 portes déverrouillés avec pratiquement tout à l'intérieur(planche de bodyboard et combinaison;tout le nécessaire de cuisine,bidon,lumiére camping solaire, ...etc).; bizarre.....mais on s'en fout, on a tout récupéré!!!

En attendant que je prenne le tps de faire mes coupe-circuit, un conseil pour un antivol qui tienne la route???

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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