Aller au contenu

Cox Cab 58


denislamalice

Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

eh bein ça y'est! c'est reparti denis.

encore du beau boulot en perspective sur la 58, j’adore.:D

pour ta plaque je ne pourrais t'aider, je ne sais même pas où elle va.

mais à mon avis c'est vissé, sur le combi même les plaques d'identification sont vissées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque il n'y a pas de problème Fonfon, elle va entre la porte et l'aile avant droite comme sur un cab moderne !

Non, c'est les reste le plus inquiètant !! Notamment circuit d'essence à cause de la reserve et ... Circuit électrique !

Mais la 67 m'a servi d'entrainement et je sens que je maitrise de plus en plus le circuit électrique, ou en tous cas sa lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111201073039209045.jpg

111201073116359001.jpg

Youpiiiiiii !!!

J'ai trouvé le récupérateur d'eau de ...58 !! Paradoxalement je trouve les pièces spécifiques avant les autres !!

J'aimerais avoir des précisions concernant le circuit de carburant, entre le réservoir et le chassis, notamment à cause du système de réserve que je ne connais pas !!

Il ya un robinet accessible de l'interrieur pour basculer en réserve, et quoi en sortie de réservoir ?

Si vous pouviez me renseigner!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Denis kool pour ton récupérateur ;)

sur mon cab la manette étais en place mais ne fonctionnais plu et il faut la sortie de réservoir spécifique comme j avais pas je fais momentanément sans .

se système étais monté jus que en 1961 je crois

a partir de 62 il sont passé a la jauge mécanique de mémoire

sur ma 61 de janvier 61 j ai ce sis-thème et j ai la réglette en alu d époque ou sont indiqué le lit-rage et les distances réalisables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu n'as qu'une sortie qui va vers le moteur.

la différence se trouve dans le réservoir, il y a deux tubes d'aspiration, un plus petit que l'autre, en mode normal l'aspiration se fait par le grand tuyau, en réserve par le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Fonfon les deux tubes sont dans le réservoir à deux niveaux différents mais je dois trouver cette sortie que je n'ai pas, pour la fixer sur mon réservoir ! Je crois que c'est facile à trouver en repro !

Mais je ne vois pas trop comment est relié le robinet qui fait basculer en réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu visses le robinet comme si tu visses ta simple sortie sans robinet de réserve !

Ensuite il te faut le tube coudé avec l’agrafe pour accoupler tout ça une fois le réservoir en place.

Et repérer le tout pour pas rouler sur réserve et permuter en pensant avoir encore 5L, et finir en stop avec le jerricane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le récupérateur d'eau de ...58 !!

j'en avais un sur mon cab de 61 et je l'ai retiré car ca respire mal

ce recuperateur obstrue les ouies d'air sur le capot

mon moteur chauffait anormalement, depuis que je l'ai demonté, ca va mieux et puis nos cab roulent pas trop sous de fortes pluies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...