reminou Posté 26 septembre 2011 Partager Posté 26 septembre 2011 t'as la réponse sur un autre forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 27 septembre 2011 Partager Posté 27 septembre 2011 a priori les cab de split et d ovale ont le même récupérateur d eau a louvers les capots long en ont un autre comme celui de mon cab 59 avec 2 tubes en caoutchouc ( 58 - 66 ) puis je pense que les capots courts ont reçu le dernière version tant que les filtres a air étaient a bin d huile avec tube plastic dur et joint de raccord je me souviens pas avoir vue des récupérateur d eau sur des capots a 4 grilles avec les filtres a cartouches papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté 27 septembre 2011 Tu pourrais mettre une photo du tien ?? Il doit, je pense être identique à celui de 58 vu qu'il y a peu de changements entre ces deux modèles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté 17 octobre 2011 Bon, voilà où j'en suis avec la 58: Comme j'ai pratiquement terminée la 67, on va changer de sujet et bricoler au chaud le soir ! Il me manque encore quelques pièces, mais j'ai déjà récupéré les caches armatures (en bois), un pare brise et son joint, un cable de compteur, un dossier de banquette arrière, les phares, les ferrures de pare choc arrière, deux pare chocs type US (mais je ne sais pas si je dois les monter), les baguettes de tableau de bord, des longues portée (?), les panneaux de porte, des interrupteurs et serrure de démarrage, les cartouches de chauffage (sous banquette), les chaussures de glace arrière, et j'ai trouvé le mécanisme de glace AVD et les rails, que j'aurais d'ici un mois ou deux... Manquent encore quelques bricoles comme un dossier de siège, petites trappes de compartiment de roue de secours, moquette, robinet de réserve, roulements de barre de direction et de nombreux joints de vitres... Mais bon, je suis plus optimiste qu'il ya trois mois, et la 67 m'a permis d'appréhender beaucoup de sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 17 octobre 2011 Partager Posté 17 octobre 2011 l'est belle la mamie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 17 octobre 2011 Partager Posté 17 octobre 2011 Tu pourrais mettre une photo du tien ?? Il doit, je pense être identique à celui de 58 vu qu'il y a peu de changements entre ces deux modèles ! Il semblerait que les capots arrière cab avaient de 58 à 64 les mêmes récupérateurs d'eau. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté 18 octobre 2011 Vais démarrer un post sur les récupérateurs d'eau sur les Cabriolet !! On arrivera peut-être à savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté 4 novembre 2011 Bonsoir et bravo pour cette restauration que je viens de découvrir. A mon tour (ancien du Vintage VW) de te donner une info : un bouquin anglais traite des Cabs : Essential VW Beetle Cabriolet de Keith Seume , beaucoup de bonnes photos classées par années 50 , 60 et 70 . Bon courage ! tu as une merveille à la maison ... JL+ Je me le suis procuré, c'est très décevant !! Très peu de détails représentés, très peu d'explications sur les changements au fil des années, petit format, beaucoup de noir et blanc... Nettement moins bien que "Les VW Coccinelle" versions originales. On ne voit aucun tableau de bord ou presque, aucun cache armature, aucun récupérateur d'eau (si, un de 60)... Bref rien de spécifique vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté 11 novembre 2011 Petite question, qui m'est venue !! Depuis quand les cox ont elles des accoudoirs, et depuis qd côté conducteur ?? J'ai l'impression qu'en 58 il n'y en avait que côté passager et qu'il y en a eu des deux côtés à partir de 60 ! Et avant il n'y en avait ni d'un côté, ni de l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 12 novembre 2011 Partager Posté 12 novembre 2011 En effet, en 58, côté conducteur, l'accoudoir n'était pas présente. Ce n'est qu'à partir des 66 que l'accoudoir à gauche est installé. Donc, l'année modèle 67 serait la première année. En même temps, pour les anciennes, l'accoudoir gauche pouvait être une option et installée par ajout d'une barre avec la patte dans laquelle l'accoudoir s'agrippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté 12 novembre 2011 Cela fait un moment que je cherche un accoudoir gauche pour ma 58 !!! :D Que des "droit" sur sites US !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 12 novembre 2011 Partager Posté 12 novembre 2011 tu pouvais chercher longtemps... je rigole mais j'aurais fais comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté 12 novembre 2011 T'as plus qu'à faire une vidéo sur le montage de l'accoudoir gauche sur une 58 !! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 12 novembre 2011 Partager Posté 12 novembre 2011 c'est facile, je fais une vidéo du coté droit sur une cox britannique et je fais un effet miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 12 novembre 2011 Partager Posté 12 novembre 2011 c'est facile, je fais une vidéo du coté droit sur une cox britannique et je fais un effet miroir. dis fonfon , tu naurais pas l impression que certaines pieces changent de coté sur une conduite a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !