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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
clemenceau

decoquage de karmann type 14

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ca y es demain c est le grand jour,je suis pret a decoquer mon KG de 64 j ai deja retirer toute les vis sous le plancher au niveau des longerons,j ai retirer les 4 vis sous la banquette arriere et les 2 plus grosse au niveau de la banquette,en gros je pense qu il ne me reste plus que celle qui se trouve au niveau du train avant. Mais il y a un mais j ai essayer de soulever au niveau des ailes arriere et rien ne bouge !!!!

j ai du oublier quelque chose ?

est ce que quelqu un peux m expliquer comment faire pour ne pas me prendre la tete l ideal serait d avoir des photos

merci d avance pour les tuyaux

fred

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fixation de caisse au niveau passage de roue arriere pres de lamorto ?

oui il y a de très fortes chances que ce soit ces 2 vis

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merci de vous pencher sur mon probleme si les vis que vous me parlez est accessible de l interrieur de la voiture sous la banquette alors je l es ai deja retirer

a moins qu elles sont accessible dans le passage de roue en la retirant ?

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Ah ca y est tu pars sur la "never ending story" de la restauration d'un Karmann ! Penses aussi à virer les manchons de chauffage et à débrancher tout le faisceau électrique dans le moteur...

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    • J’ai regardé chez différents revendeurs et les culasses sont toutes avec des volumes supérieurs à 50cc (de 52->54) pour une configuration d’origine. Comme je souhaite laisser mon moteur en 1600 (il a 100.000kms d’origine), je voulais vraiment savoir ce que je dois acheter (un MP serait parfait pour moi) car je ne m’en sors pas avec toutes ces culasses proposées. Merci d’avance.
    • Salut, ta voiture est sur ses roues ou sur chandelles pour ton décoquage? Parcque si elle est sur ses roues et que c'est une 1302/1303, la suspension avant pousse la caisse vers le haut. La mettre sur chandelles annule la poussée de la suspension avant. Si ça peut t'aider...
    • C'est rarement un soucis de hauteur de cylindre entre portées. La ligne d'arbre n'est pas forcément "en ligne" avec le plan de joint de carter d'une part et les portées de cylindre sur le carter ne sont pas forcément bien équerrées. Si tu ajoutes à cela des longueurs de bielles légèrement différentes par exemple, il n'est pas rare d'avoir des écarts de deck height >> sur un moteur de route jusqu'à 0,15mm c'est acceptable. Comme te le précise SamC il faut aussi poser 2 cylindres sur le carter afin de voir si les portées côté culasses sont alignées/ à la même hauteur/sur un même plan  
    • ce n'est pas d'origine et du coup comme le dit naivo, à part souffler en haut pression de l'intérieur vers l'extérieur ou de changer les éléments filtrants (selon la qualité de l'élément filtrant) ce n'est pas évident de vraiment bien nettoyer. A part quelques éléments filtrant "haut de gamme" qui sont nettoyable avec un produit dédié et qui doivent être huilés ensuite pour filtrer correctement la solution est souvent de changer l'élément filtrant à chaque fois.
    • Je pense qu'avec des filtres camembert tu n'as que l'option  souffler avec de l'air comprimé
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