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clemenceau

decoquage de karmann type 14

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ca y es demain c est le grand jour,je suis pret a decoquer mon KG de 64 j ai deja retirer toute les vis sous le plancher au niveau des longerons,j ai retirer les 4 vis sous la banquette arriere et les 2 plus grosse au niveau de la banquette,en gros je pense qu il ne me reste plus que celle qui se trouve au niveau du train avant. Mais il y a un mais j ai essayer de soulever au niveau des ailes arriere et rien ne bouge !!!!

j ai du oublier quelque chose ?

est ce que quelqu un peux m expliquer comment faire pour ne pas me prendre la tete l ideal serait d avoir des photos

merci d avance pour les tuyaux

fred

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fixation de caisse au niveau passage de roue arriere pres de lamorto ?

oui il y a de très fortes chances que ce soit ces 2 vis

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merci de vous pencher sur mon probleme si les vis que vous me parlez est accessible de l interrieur de la voiture sous la banquette alors je l es ai deja retirer

a moins qu elles sont accessible dans le passage de roue en la retirant ?

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Ah ca y est tu pars sur la "never ending story" de la restauration d'un Karmann ! Penses aussi à virer les manchons de chauffage et à débrancher tout le faisceau électrique dans le moteur...

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    • Original classic parts vends les vw mexico. ce sont des vws mais rien à voir avec des origines germany. Rien n'approche des vw germany, c'est ce que j'ai précisé dans mon message précédent. Après quand tu en trouves en N.O.S sache que le prix des boites de 1.6L Ct par exemple , encore dispo chez VW classic parts dépasse le 400 euros unité. Il y a des repros avec un peu d'alu moulé autours des j-tube mais en terme de rendement de chauffage c'est à peu près 50% d'une germany, c'est très bien sur une cox mais pas suffisant sur un T2 >> A titre perso je trouve même que les boites de chauffe germany sur un bus à moteur T1 sont limites de par la conception même du chauffage d'origine (trop de déperdition)      
    • Ben, on monte au cric; le point de levée est en face du centre de gravité. Les deux roues se soulèvent.
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