Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous voila

j ai un probleme de phare sur ma cox de 67 en 6v monte d origine de phare incline d une petite ampoule est une grosse le fusible claque des que je mets les phares a gauche je nai pas de schema pour controler si c est bien cablé ou peut etre un probleme de masse ,en plus j ai l impression qu il eclaire plus que le droit quand il marche !!!!! et apres je claque le fussible

mais je ne trouve rien de mon cote:o

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais je recherche un schema pour cox de 67

Tu peux utiliser le schéma donné en lien, le cablage est identique, pour les couleurs je pense que ce sont les mêmes.

Bon courage.

Flox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

voila j ai regarde mes phares le fusible casse quand je mets les veilleuses

cote conducteur mais apres avoir debranche le fil sur le support fusible de derriere il ne casse plus ;donc je pense que le probleme vient du feu a l arriere

mais l ampoule avant eclair plus que l autre cote a l avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute de tension dans les conducteurs et/ou contacts.

Mesure la tension disponible aux bornes de l'ampoule, tu seras fixé.

Effectivement, et je vérifierais aussi à l'ohmmètre s'il n'y a pas de courant de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

salut

petit problème D' Eclairage je met en route le moteur ,et sans avoir touche au commutateur d’éclairage j'ai les veilleuses av et arr d’allumées ainsi bien sur que le compteur.

le moteur tourne au ralentit 10mn et subitement les veilleuses av et le compteur s’éteignent mais pas les arr bizarre non? allo docteur une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...