Aller au contenu
  • Annonces

• Pleviez

Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
clemenceau

boite de karmann en 8x31 ????

Recommended Posts

salut a tous

j ai enfin trouve un moteur 1600DA pour remplacer mon faibrard 1200 sur mon KG de 64 par contre pour rendre l ensemble moteur+boite je recherche une boite en 8x31 a trompette,ca me parrais tres difficile a trouver d occasion ?

la question c est est il possible de refaire ma boite actuelle et de la passer en 8x31 ?

merci pour les reponses

fred:D

Tout est techniquement possible. Mais entre le coût de main d'oeuvre et les pièces, tu vas vite te retrouver en concurrence avec le prix d'une boite neuve (env. 900 euros) sachant de surcroît que l'on trouve plus facilement des préparateurs moteurs que des cadors de la boite de vitesse ...

N'hésite pas à passer une annonce de recherche pour ta boite ... et il faut aussi aller sur les bourses de pièces !

On est dans le domaine des anciennes ... nos voitures ont 40 ou 50 ans, il faut savoir être patient, la quête des pièces est aussi un des charmes de notre passion :cool:

Une boite reconditionnée à 900 euros comme en proposent certains annonceurs, c'est un très bon choix. Les 8X31 sont rares d'occasion et encore plus en bon état...