Aller au contenu

Sites étrangers?


combimaison

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'adresses de sites étrangers en Europe (Angleterre, Pays-bas, Allemagne, Espagne, Portugal, Hongrie, Suisse...........) dédiés uniquement au monde VW aircooled voire plus particulièrement au monde des split-windows/bay-windows....

Un peu dans le style de F4E, VW-Camper etc, mais à l'étranger....

J'ai déjà pas mal cherché avec mon pote google, mais pas grand-chose.... Serions-nous les seuls à être contaminés?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'avoir un annuaire avec un classement suivant les pays (dans la refonte du site)?

On avait cet outil dans la V1 du site, malheureusement, il faut un animateur qui se consacre exclusivement à faire vivre un tel annuaire pour gérer les sites qui se créent, ceux qui disparaissent etc ... tout va très vite sur la toile !

Si il y a des volontaires, n'hésitez à prendre contact avec nous, on mettra la fonctionnalité en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Pour la Suisse, il y a ces 2 forums sur lesquels je suis inscrit:

http://www.vwspirit.ch/ (Dédié aux VW dans leur ensemble, de la plus ancienne à la plus moderne. L'ambiance est plutôt à l'amélioration de l'aspect extérieur et des performances)

Il y a aussi:

http://vw-bus.forum-actif.net/, plutôt consacré aux combis, de préférence T1 et T2, mais il y a aussi des T3 et T4. Il s'agit plus d'un forum "communautaire" que d'un forum technique.

Il y en a probablement d'autres, mais je ne les connais pas (encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...