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A quoi sert ce bouton? et encore plein de questions..


pouvez vous aider le novice?  

4 membres ont voté

  1. 1. pouvez vous aider le novice?



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le bouton est pour la ventilation du tableau de bord sinon a 1ere vue ce ne serait pas une 1302 vu le capot avant est + long qu un 1302,ni une 1303 vu que le pare brise est plat ainsi que le tableau de bord.

recouvrir une voiture pour quoi faire si celle ci roule ,tu ne fait pas ca sur ta moderne donc idem ici.

pour rouler bah quand ta envie tu roule,je nai pas encore vu dans la notice,vous avez lobligation de rouler tel nombre dheure par jour ^^

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Merci pour les precisions

J'ai un autre bouton a cote de celui la sans aucun dessin dessus

Est il la pour faire beau????

Je vis a l'etrange et la carte grise n'est pas la meme quand france:-/

Cependsnt ces un moteur 1285

Merci a tous encore!!

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Je voulez aussi savoir si il est normal que la semaine derniere je sois tombe

En panne dessence lorsque laiguille etait a peine au niveau du debut de la reserve?

Y a t'il une reseve sur la cox? Ou est un probleme qui specifique a la mienne?

Merci

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Je voulez aussi savoir si il est normal que la semaine derniere je sois tombe

En panne dessence lorsque laiguille etait a peine au niveau du debut de la reserve?

Y a t'il une reseve sur la cox? Ou est un probleme qui specifique a la mienne?

Merci

c est normal , vu la relative precision de la jauge , rien a voir avec une moderne:o ;)
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Merci pour les precisions

J'ai un autre bouton a cote de celui la sans aucun dessin dessus

Est il la pour faire beau????

Je vis a l'etrange et la carte grise n'est pas la meme quand france:-/

Cependsnt ces un moteur 1285

Merci a tous encore!!

Regarde le n° frappé sur la poutre sous la banquette arriere, ce numéro est le même pour tout le monde.

En fonction de ce n° tu sauras quel model est-ce.

ça devrait être 11F.........

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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