Aller au contenu

pose de ceintures à enrouleurs sur combi


chriscox77

Recommended Posts

merci de ta reponse

Oui ce sont bien des securons , le probleme sur la notice est qu'il est expliqué comment boulonner les ceintures et rien d'autres ..... ne figure pas la patte noire à 45°

Sur leur site aucune information et pas mention de la patte noire

J'ai envoyé un mail à S.K pas de reponse jusqu'a present :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

meme probleme avec les securon dans le bay westy , une des deux ceintures bloque sans arret ( comme dit plus haut , avec un siege bébé egalement )

je n'ai pas eu a utiliser la patte , mais par contre la rallonge commandee en meme temps est bien utile pour un siege bébé assez volumineux , sans cette rallonge , on ne peut en faire le tour.

mes securon viennent de Grande Bretagne ( les memes a pratiquement moitie prix que le revendeur français ... ) et sont fournies avec un bon de renvoi et remboursement ou echange durant l'annee de garantie.

a savoir egalement que la fameuse bille s'auto-serre avec un tournevis sur le bouchon support de ceinture , une fois que l'on pense avoir trouvé la bonne position de montage.

Attention , une fois trouvee cette bonne inclinaison , et donc serré la vis de reglage DEFINITIVEMENT , on ne peut revenir en arriere . l'empreinte de la tete de vis ne permet d'ailleurs pas de revenir en arriere , la tete est arrondie dans le sens "devissage" . -En tout cas possible mais complexe - ) D'ou mon impossibilite de faire marche arriere pour un nouveau reglage.

plutot que passer plusieurs minutes , à coups par à coups , a allonger suffisament la ceinture pour le rehausseur , je vais monter des ceintures de 205 deux portes , suffisament longues pour un bay , à l'arriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...