Aller au contenu

a l aide problème étrier visa , jantes turtles


Recommended Posts

La y'a pas vraiment de solutions. Le diamètre de tes jantes n'est pas assez grand pour tes étriers. A part virer les plombs collés d'équilibrage ( et en mettre sur l'extérieur) y'a rien d'autre à faire.

Enfin si, repasser sur des étriers d'origine moins volumineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La y'a pas vraiment de solutions. Le diamètre de tes jantes n'est pas assez grand pour tes étriers. A part virer les plombs collés d'équilibrage ( et en mettre sur l'extérieur) y'a rien d'autre à faire.

Enfin si, repasser sur des étriers d'origine moins volumineux...

Salut,

Une jante comporte normalement 2 plombs d'équilibrage: un extérieur et un intérieur, pour éviter que la jante ne saute sur la route ou qu'elle ne tourne sur elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une jante comporte normalement 2 plombs d'équilibrage: un extérieur et un intérieur, pour éviter que la jante ne saute sur la route ou qu'elle ne tourne sur elle-même.

Je me suis mal exprimé. Je parlais sur l'extérieur du voile de la jante. Avec les plombs insérés sur le voile extérieur de la jante. D'après ce que j'ai compris, il a des plombs collés, ce qui lui fait perdre 2mm environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la forme des turtle wheels ne semble pas adaptée aux freins à disque. Je ne pense pas que les étriers VW passent mieux que les Visa car même s'ils paraissent plus petits, ils sont en fait plus larges (49mm à l'extérieur du disque pour le Visa contre 57mm pour le VW. A moins de mettre des élargisseurs de voies ou de changer de jantes (les Téléphones passent très bien) je ne vois pas de solution "propre".

dyn00310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...