Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de terminer la remise en état de mon combi.

On m'a donné 2 pneus Michelin 175/80 r14 88T XT1 radial xse energy.

Est ce que je peux les installer à l'avant sans problème??

à l'origine j'ai des 185 mais les gars qui me les a donnés m'a dit qu'il étaient renforcés doncpas de pb... J'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour la monte je ne sais pas. Ne connaissant pas la monte d'origine... Mais pour le renforcé.... en 88 mouias Un lien pour lire les pneus mais 580 Kg par pneu doit suffire !

Le comparateur de monte : http://www.flat4ever.com/?page=roues

Bonne continuation

Edit : Pour les camionnettes il me semble qu'il doit y avoir un "C" sur le flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec vous, je voulais essayer d'économiser un peu. J'avoue que ça me semble pas prévu pour le combi en tout cas.

J'ai régardé les anciens pneus ce midi, ils sont en indice 94. la dimension est indiquée SR14, c'est pareil que R14?

C'était du michelin XZX 185 SR14 94 R. Je vais voir si j'en trouve pas trop chers

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites de vente, tu trouves dans cette taille des pneus entre 60 et 70 € (Bridgestone, continental, Hankook, Uniroyal...) Les Michelin sont quant à évidemment plus cher (95 à 100 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...