Aller au contenu

identif moteur ess-glace Kt14


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un karmann de 62

J'ai un moteur d'essuis glace 6 v dont le rotor 6Va été changer par un 12v.

Sur ce moteur j'ai des numeros qui ne correspondent pas au numero de branchement de l'interrupteur. J'aimerais savoir lequel n'a pas sa place.

y a t'il une liste de numeros qui correspondent a des moteur swf destiné aux karmann.

Pour les numeros que je devrais avoir sur mon interupteur quand on regarde le shema éléctrique de mon modele (1962 à 1965) : 54 / 54d / 31b

(j'ai un interrupteur qui correspond à ça en photo)

devrai-je avoir les mêmes code sur mon moteur d'E-G , ça n'est pas mentionné sur le shéma?

Sur le shéma de 67<69 c'est indiqué mais il y a d'autres numeros 53 / 53a / 53b / 30 /31 /31b...j'ai également un interupteur qui correspond (en photo jointe également)

Si quelqu'un à la solution merci

ps: si quelqu'un est interressé par le shéma éléctrique je l'ai refait entierement en vectoriel avec tous les codes etc en tres bonn def, n'hésitez pas

post-38147-144551741453_thumb.jpg

post-38147-144551741453_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un karmann de 62

J'ai un moteur d'essuis glace 6 v dont le rotor 6Va été changer par un 12v.

Sur ce moteur j'ai des numeros qui ne correspondent pas au numero de branchement de l'interrupteur. J'aimerais savoir lequel n'a pas sa place.

y a t'il une liste de numeros qui correspondent a des moteur swf destiné aux karmann.

je viens de trouver un post de jerome villa sur la codification des pièces et vais donc vérifier cela demain. Peut être que certains moteurs étaient présent etsur les cox et sur les karmann....àvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...