Aller au contenu

jubile 50 ans ou ultima edicion?


zquatre

Recommended Posts

Non, une 1600I fait 44ch, on a donc la puissance d'un 1300 double admission ou d'un 1500. La boite est courte 8X35 pour privilégier les reprises.

Une boite longue est très agréable essentiellement sur autoroute. Sur nationale, l'intérêt est moindre. La 1ère est aussi plus longue contrairement aux boites 8X35 ou elle ne sert à pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ça y est, j'ai pris livraison de ma cox ultima.

Je suis super content, comme un gamin...

J'ai parcouru plus de 500 kms pour la rapatrier dans les Landes. Je l'ai trouvé très agréable à conduire, un peu bruyante sur autoroute mais pas saoulant. J'ai été surpris par la tenue de route excellente et la vivacité du moteur qui est accouplé à une boite de vitesses parfaitement étagée.

En revanche la conso sur autoroute (pied au plancher) se situait autour des 15 l /100Kms; ENORME!

Je posterai des photos dès que je l'aurai nettoyée.

J'ai déjà une première question (prélude à de nombreuses autres) : quel est le code couleur VW du beige lune de l'ultima?

J'ai deux trois défauts à corriger et je vous les soumettrais lors d'un prochain post.

Voila @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche la conso sur autoroute (pied au plancher) se situait autour des 15 l /100Kms; ENORME!

En même temps... tu dis pieds au plancher et tu dis conso énorme :rolleyes:. un peu comme toutes les voitures ;)

Par contre attention quand même s'amuser à fond de cale avec une cox sur autoroute... c'est pas forcément fait pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps... tu dis pieds au plancher et tu dis conso énorme :rolleyes:. un peu comme toutes les voitures ;)

Par contre attention quand même s'amuser à fond de cale avec une cox sur autoroute... c'est pas forcément fait pour ca.

+1!! Une bagnole, quelle qu'elle soit ne se conduit pas pied au plancher...... Pas plus étonnant que ça les 15L/100.....

Au moins tu peux être à peu près certain que ton moulin tient la route, mais si tu veux qu'il te dure un peu et qu'il n'engloutisse pas ton compte en banque, lève le pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!! Une bagnole, quelle qu'elle soit ne se conduit pas pied au plancher...... Pas plus étonnant que ça les 15L/100.....

Au moins tu peux être à peu près certain que ton moulin tient la route, mais si tu veux qu'il te dure un peu et qu'il n'engloutisse pas ton compte en banque, lève le pied ;)

Quand je dis pied au plancher c'etait pour tenir les 130km/h. Sinon j'y serais encore sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu refasses des tests dans d'autres conditions de roulage. Le 1600i est donné pour 7,5L à 90km/h stabilisé. J'avais fait 7,06L sur le test conso de VW Tech et je n'ai pas souvenir d'avoir dépassé les 10L même sur autoroute mais je roule plutôt à 110 qu'à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 110 et 130, tu peux avoir une réelle différence de consommation, ta consommation à cette vitesse avec la boite d'origine (assez courte) et pied au plancher ne m'étonne pas. Comme dit Philoctet, refais un test avec des conditions de roulage en rapport avec le véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code couleur, c'est le même que les New Beetle cabriolet. Il n'y a pas de correspondance entre les codes mexicains et les européens par contre les noms sont les mêmes in english

harvest moon beige LST OU2 B1M

aquarius blue LST OU2 B5B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code couleur, c'est le même que les New Beetle cabriolet. Il n'y a pas de correspondance entre les codes mexicains et les européens par contre les noms sont les mêmes in english

harvest moon beige LST OU2 B1M

aquarius blue LST OU2 B5B

Merci, c'est du brillant direct ou deux composant(base+vernis)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est du brillant direct ou deux composant(base+vernis)?

Facile à voir, tu lustres une petite partie de carrosserie et tu regardes si ta ouate à polir ne change pas de couleur ou si elle prend la teinte de l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...