Aller au contenu

jubile 50 ans ou ultima edicion?


zquatre

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 semaines plus tard...
Une pièce comme ça est sûrement montée chez vw ou autre du groupe, mais elles sont cachées, c'est tout.

A force de persévérance, j'ai trouvé la pièce.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre cette pièce est montée sur les PORSCHE 911 types 993.

C'est une pièces qui est utilisée pour la fixation du tapis coté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des clips plastiques relativement classiques au catalogue Restagraph entre autres et même en vente chez Sudauto...

Pour la plaque de vidange, elles n'ont plus de bouchon depuis 74 environ , officiellement histoire d'obliger le mécano à nettoyer le tamis d'huile et les dépots à l'intérieur de la plaque. On peut bien sur la remplacer par un modèle avec bouchon, ce qui est effectivement bien pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de persévérance, j'ai trouvé la pièce.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre cette pièce est montée sur les PORSCHE 911 types 993.

C'est une pièces qui est utilisée pour la fixation du tapis coté conducteur.

Au pire tu peux contacter Antonio Trejo au mexique de "Parts VW "From Volkswagen of Mexico factory" si tu veux construire un ultima pièce par pièces c'est l'homme de la situation il a toutes les pièces usine

partsvw@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux contacter Antonio Trejo au mexique de "Parts VW "From Volkswagen of Mexico factory" si tu veux construire un ultima pièce par pièces c'est l'homme de la situation il a toutes les pièces usine

partsvw@hotmail.com

Je l'avais contacté pour cette pièce, et il m'avait répondu qu'elle n'était pas disponible.

Au final, je l'ai trouvée chez PORSCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je découvre avec intérêt vos messages. Concernant zquare pour tes retouches, la ultima édicion est peinte en base vernie. Il suffit d'acheter les bombes de peintures en concession vw( base+vernis). Comme le précise philoctet, il s'agit du beige luna de la new beetle.

Vu tes photos, tu peux faire des raccords avec un diluant de raccord qu'il est possible trouver en bombe également.

Moi-même, j'ai utilisé ce procédé pour une retouche. Avec un peu d'expérience , le résultat est impeccable.

Concernant les pièces avec de la persévérance, tu trouves!

la ultima est une voiture d'exception.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce fil de discussion, intéressant. Elle était pas en vente sur le Coincoin celle-ci ? Par contre, vu la rareté de la bête, ça me ferait mal d'en faire un daily… j'espère au moins qu'elle dort à l'abri. Et perso, j'investirai dans une Panda à 1000€ pour rouler les jours de pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour Zquatre,

Elle est réellement magnifique et somptueuse.

Je n'ai eu l'occasion de n'approcher que deux à Wolfsburg.

La première, crème, à Autostadt et la seconde, bleu, devant l'entrée du garage du vw Classic Part Center.

Félicitation pour ton acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...