Aller au contenu
Bugster

Adaptation de train de 911 sur cox , karmann ou split

Recommended Posts

SALUT A TOUS

Après avoir tapper "911" dans le moteur de recherche et après avoir lu presque tous des 165 sujets affichés , je n'ai rien trouvé de concret ou d'explicatif.

Alors voila je m'explique:

J'ai en ma possession , une porsche 911 détruite partiellement mais qui possède encore sa boite , son moteur ses trains roulant ainsi que ses jantes et quelques bricoles.

J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un parmis vous aurais entendu parler de montage de pièces de train de 911 sur une cox ou un karmann ou bien encore un combi split????

Ca me botterai bien de monter les disques et etriers sur mon split avec les belle jantes Fusch toutes belles.

Merci de vos affluence de réponses :-D :-D :-D

@bientot

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Mecatechnic

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Flat Specialities

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Classic Store

    Teoz Racing Car

    Car Concept

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Speed

    Highway Import

    Initial Cox

    Microprix

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Up ! Voilà, j'ai trouvé !! Il s'agit d'un split 63 allemand aménagé (pas en vrai westfalia, mais ça me va très bien) et customisé (train arr de cox, ,passage en 12V et disques de freins devant). Je suis forcément content, même si je m'attends à certains déboires inévitables avec un véhicule de 55ans. Sur la M-Plate, il s'agit d'un type 231. Par contre, les assurances en ligne ne proposentamais ce modèle...Avez-vous des correspondances ou bonnes adresses pour assurer mon véhicule SVP ?
    • Pas TBE mais TDE 😀....On trouve aussi les sorties "MONZA"identiques aux "TDE ou pales copies ?? Et puis une cox c'est comme un harley leur bruit c'est leur signature
    • Salut. J'en profite pour poser une petite question,  Actuellement j'ai des sorties conique de monté. Et c'est vraiment très bruyant (trop bruyant). https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tube-echappement-chrome-evase-pour-coccinelle-karmann-ghia_VC20700.htm Et donc je suis tombé sur ce modèle en cherchant si le modèle TBE dont vous parlez est vendu en france. Et je suis tombé sur ce modèle qui je dirait est un mixe entre le conique et le TBE   https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tubes-echappement-inox-gros-diametre-pour-coccinelle-karmann-ghia-2-pieces_VC20704.htm Mais quand est il du bruit ? Un vacarme pas possible qui réveil tout le voisinage comme les conique ou quelque chose de plus feutré ? Si par chance quelqu'un a déjà pu comparer ces trois modèle. A savoir, conique / gros diamètre / TBE , pouvait partager son retour d’expérience, ca serait cool
    • Bonjour à tous Je retape un KG T14 de 70 USA et je voudrais retirer le vitres latérale des portes pour pouvoir les sablé. J'ai déjà tour démonté et le support de fixation de la vitre ne passe pas dans le passage de la vitre. J'ai peur de forcer et de casser la vitre. Y a t,il une astuce ?. Merci pour vos retours. @+ José
    • Bonjour, En France le fait d'avoir un 2276cc (juste la pollution à partir de 1972 et en fait ce n'est même pas vraiment un soucis car même avec un réglage moyen ça passe), des jantes (qui ne dépassent pas des ailes) et suffisamment haute pour passer sur les bancs de freinage/ suspension ne pose pas de soucis au CT.  
  • Évènements à venir

×