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schema du systeme de freinage cox 1200


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Je n'ai pas de shéma en dehors de ceux des RTA.

Pour les flexibles avant:

Il faut visser la partie mâle du flexible au niveau du cylindre de roue.

Le côté femelle est fixé sur le chassis dans un patte qui comporte un trou dans sa partie haute.

Il suffit de glisser l'embout métal du flexible dans le trou et de le maintenir avec une agraphe d'origine.

Bien entendu sur cet embout femelle vient se visser la durite rigide qui vient du maitre cylindre.

Pour l'arrière:

Les flexibles sont des femelle/femelle sur les cox 1200.

Il y a une durite rigide qui est vissée directement sur le cylindre de roue.

Le système de fixation de la durite est identique à celui de l'avant c'est à dire un trou sur une patte + agraphe.

A l'arrière il y a DEUX pattes pour chaque durite>> une sur la trompette et une sur la corne de chassis, bien entendu la durite se monte entre ces 2 pattes.

Il existe plusieurs longueurs de flexible et certains sont en Mâle/Femelle et d'autres en Femelle/Femelle, il faut donc au départ choisir le modèle adapté.

Si tu n'es pas sûr de toi sur une opération comme celle-ci, il est préférable de confier la tâche à un ami compétent ou un pro

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Alors la tout à fait d'accord

Pour tout ce qui est des organnes de sécurité d'un véhicule.

Ne faites pas de l'à peut près.....

Qui plus est si c'est pour vendre le véhicule dans les 4 / 5 mois..

Car l'acheteur risque d'avoir de gros soucis, sans parler des risques encouru lors de l'utilisation ....

Mare des apprentis mécano qui font n'importe quoi

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