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Une Cox chez les drifteuses ...


Bastouil

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merci speedy et bastouille pr vos reponse continue la dedans c'est genial et j'esper a bientot(le demontage du moteur commence demain ainsi qu'un sejour a l'assurance!euh bonjour j'ai meme pas 2ans de permis ma voiture a 42 ans et j'ai pas encore 20ans.je suis assuré pour le circuit?lol)

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  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard ......
  • 8 mois plus tard ......

Un an nous sépare de ces débuts aventureux.

Les journées circuits, les show en meeting et salon se sont enchainés avec succès. Tant auprès du public qu'au niveau pilotage ou mécanique (un petit coussinet quand mm !)

L'étrangeté d'une cox en drift fera toujours son effet , et la discipline me convient parfaitement.

Donc ....

RDV en 2012 avec une machine remise au niveau de mes nouveaux objectifs ;)

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  • 7 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard ......

ouiii LUDO :p:P

c'était avec mon baja , mes premières glisses sur terre et cela m'a permis de connaitre les effets d'appel-contre appel etc ..

Mais revenons à 2013 !!

les suites de cette aventure Cox en drift ici ---> http://www.flat4ever.com/drift-2013-saison-objectifs-t60117.html

Circuit et show à l'étranger , disons que je m'installe dans ma catégorie.

Je retourne au bourbonnais (circuit où c'était déroulé l'article en tête de cette discute) ce 1 mai après deux années et demi de travail de pilotage , et un autre moteur. Je suis très impatient de voir l'évolution sur ce même tracé :rolleyes:

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  • 1 an plus tard...

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    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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