Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ah les anciennes... plus c'est vieux plus ça vaut "cher"... :p

Et dire que j'ai vendu un lowlight de 58 pour acheter plus tard un coupé de 72...

Raison principale : j'ai préféré "abandonner" une ancienne trop dangereuse dans la circulation actuelle pour avoir du confort (relatif) et de la sécurité.

Et puis je préfère le bleu au rouge :D

Mais ne te précipite pas ! Je le dis et je le répète : il ne faut pas s'arrêter à la première voiture venue...

KG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a tous pour votre aide et avis.

Chez donc fait mon choix hier et la voiture choisi est arrivé a la maison par -3°c a 3h30 du matin.

Le choix fut vraiment tres dur car en fait les 2 me plaise enormement, c'et la 74 que j'ai choisi mais les 2 mon vraiment plus.

merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route alors;)

Profites en pour rebrancher le préchauffage d'air sur le filtre à air. Au vu de la photo, le système semble avoir été déconnecté. Il manque les durites 5 mm de liaison du filtre au carbu et la gaine d'aspiration à droite de 50 mm de large qui rejoint le trou dans la tôle moteur.

En le rebranchant, tu auras un meilleur réchauffage du moteur donc moins d'usure et de conso à froid...

Dans tous les cas, il ne faut pas laisser le trou dans la tôle moteur car les gaz d'échappement chaud peuvent remonter par cet endoit ce qui n'est pas super pour un moteur refroidi par air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...