Aller au contenu

Poignée de maintien


Recommended Posts

Hum, encore une question (je pense qu'il va y en avoir pas mal prochainement, mais vu que j'obtiens à chaque fois une réponse satisfaisante...et en attendant de pouvoir en apporter moi même...)

A l'intérieur de ma cox, au dessus des portières, je trouve deux emplacement de chaque côté qui semblent être dédiés à des poignées de maintien. Pas la sangle, des poignées.

Pourtant, rien chez mecatechnic, rien chez car concept...

on y met quoi et je trouve ça où ?

Merci encore !

Jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles standard n'avaient rien (caches en plastique blanc) et les modèles luxe une poignée de maintient du même type que la poignée intérieure sur le panneau de porte des 1200 standard.

A trouver d'occasion sur une bourse de pièces ou par annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour

Dans ma cox 1200 j'ai moi aussi au dessus de mes portieres deux emplacements de poignées , les caches ont disparu, d'après ce que je comprend c'est les modèles suivants que je devrais me procurer.

http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=17306&action=buy_now&products_id=17306

Quelqu'un peut il me confirmer?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté conducteur, il n'y en a jamais. L'embouti est présent pour les véhicules en conduite à droite .Seuls les modèles luxe ont une poignée mais uniquement côté passager. A trouver d'occasion si on veut vraiment en mettre une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...