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Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de ma 1ère cox, je suis tomber là dessus: http://www.*********.fr/voitures/145740685.htm?ca=12_s

9812887252.jpg

De ce qui est dit, il n'est pas sauvable...mais bon, certain font vraiment des miracles en terme de restauration, et elle à ses papier de 58... sur un malentendu çà peux marcher :)

Je l'aurais bien acheter pour la stocker pendant 10ans en attendant mais vraiment, je n'ai pas les connaissance pour un tel travail :( Dommage.

Sinon, juste pour info, qui à déjà restauré une voiture dans un tel état?

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Le bon carrossier peut la sauver. Mais il aura du travail.

Le seul soucis pour ces modèles c'est qu'il faut qu'il soit complet car les pièces sont rares et chères.

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je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

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je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

J'comprends pas ce que tu veux dire..... Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le propriétaire de la vendre en carton si elle peut partir entière....;)

En tout cas, elle est numérotée 157... Sa voisine 156... J'aimerai bien un plan de vue plus à gauche... Histoire de voir les 155 autres..... :)

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Il est un fait que le propriétaire semble vendre essentiellement pour la carte grise. Quand à l'épave, elle est peut être disponible mais n'existe peut être plus depuis des années...

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Cette annonce ne serait elle pas une belle arnaque ?

trop peu de détails, sauf pour le paiement. :confused:

La photo ressemble étrangement à la "casse Suisse" liquidé voici quelques mois...

Prudence !!

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Moi quand je lis "carton", je comprends "carte grise", pas une boite en carton avec 3 pièces dedans, mais je peux me tromper...

Cela dit, à 650€, j'ai quand même moi aussi des doutes sur l'existence d'une épave complète...

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Franchement, je pense que je vais mettre le terme "LeBonCoin" en quarantaine, dans la mesure où 9 fois sur 10 qu'on l'évoque c'est pour parler d'arnaque, d'embrouille ou autre joyeuseté.

Comme le dit Pascox "ce site [...] n'est plus crédible".

Et pour mémoire, rappelons qu'un carte grise n'est pas un bien cessible en lui même, c'est un délit pénal.

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Invité
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    • Salut Tu peux rien demander à la DREAL puisqu il n accepte pas les vehicules de + de 30ans. En dessous, ce serait une réception à titre isolé afin d'homologuer le véhicule en France. Ayant la cg d origine et probablement des papiers de vente, il te sera possible de faire une cg collection c est la seule solution dans ton cas. Quand à la rapidité de la FFVE, ils en sont à 6 mois de délai pour délivrer une attestation. Bcp de demande depuis l annonce et la mise en place du "nouveau ct" A voir si d autres ont réussi de manière différente.
    • Merci  Doudou ! tu es sympa.  Mon idée était d'installer un pot neuf , laisser le tube de réchauffage d'origine (1971), et le souder sur le nouveau pot !  Cela m' éviterait de démonter et remplacer le tuyau de réchauffage et me ferait gagner et du temps  et de la sueur parce que les boulons sont un peu rouillés par là.bas. Il me suffirait juste de percer le pot neuf pour y souder le tuyau de réchauffement qui descend du moteur. Que penses tu de cette idée ?   Toi tu t'y prendrais autrement ? Merci de me donner ton avis quand tu le pourras.
    • Effectivement si le voyant du tableau de bord n'est pas connecté l;'alternateur ne charge pas. Pour tester tu peux connecter une simple ampoule de plafonnier 12 volts  entre le + bobine et la petite cosse de l'alternateur si c'est un modèle  à régulateur incorporé tu ne peux pas te tromper. si l'ampoule s'éteint c'est que l'alternateur charge.    
    • Oui fort heureusement tu peux démonter et remonter un echappement sans sortir le moteur  
    • Salutatous, j'ai surtout besoin d'une confirmation de ce que je pense mais forcément je vais commencer pour la genèse de ma question J'ai acheté il y a quelques longs trop longs mois (presque 2 ans en fait) un combi split "modifié" de 1966. Il est équipe des trains de Bay windows ( à cardans derrière et à rotules devant), de 4 freins à disques "Porsche" ou d'origine VW Porsche. Il a d'ailleurs été équipé d'un FLat6 et d'une boite Porsche 915 ... Donc du lourd ! Mais je n'ai jamais eu le moteur (mais j'ai la boite dont la vente va me permettre de fiabiliser et de faire evoluer le split ) Mon premier objectif a été de le remettre "en selle" : une boite cox 8x33 à cardans que je possédais et un 1600SA (pour le moment) sur lequel j'ai mis un alternateur, lui ont donc été greffés. Car "forcément" le circuit électrique été modifié (intelligemment, j'ai les plans etc) mais je suis une bille en électricité. La bonne nouvelle : Tout fonctionne malgré tout (Phares Clignotants, feux stops) ... Ce qui m'a permis de passer et d'obtenir le Ct sauf que la charge batterie ne fonctionne pas ...   Je pense et j'avoue j'espère que la réponse sera oui mais : est il possible que le fait que ce fil ne soit pas raccordé au compteur suffise à expliquer l'absence de charge batterie ??   Sachant que je viens de démonter tout le tableau de bord pour accéder au compteur (super pratique ...) et que je peux confirmer qu'il n'est pas branché, comme les voyants de pression d'huile et de clignotants. Après avoir rédigé ce sujet, je vais essayer de retrouver ces fils "devant" car j'ai bien retrouvé les trois fils qui arrivent derrière (+ après contact raccordé sinon il ne roulerait pas ), le fil pour le voyant de pression (bleu) et celui pour le retour au compteur ... (bleu vert). Mais non seulement les deux derniers ne sont pas branchés mais je ne le vois pas arriver 😅 (ce qui est déjà embêtant) et il me manque des portes ampoules (et c'est dans l’immédiat et à court terme le plus gênant) 😕    
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