Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de ma 1ère cox, je suis tomber là dessus: http://www.*********.fr/voitures/145740685.htm?ca=12_s

9812887252.jpg

De ce qui est dit, il n'est pas sauvable...mais bon, certain font vraiment des miracles en terme de restauration, et elle à ses papier de 58... sur un malentendu çà peux marcher :)

Je l'aurais bien acheter pour la stocker pendant 10ans en attendant mais vraiment, je n'ai pas les connaissance pour un tel travail :( Dommage.

Sinon, juste pour info, qui à déjà restauré une voiture dans un tel état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon carrossier peut la sauver. Mais il aura du travail.

Le seul soucis pour ces modèles c'est qu'il faut qu'il soit complet car les pièces sont rares et chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

J'comprends pas ce que tu veux dire..... Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le propriétaire de la vendre en carton si elle peut partir entière....;)

En tout cas, elle est numérotée 157... Sa voisine 156... J'aimerai bien un plan de vue plus à gauche... Histoire de voir les 155 autres..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un fait que le propriétaire semble vendre essentiellement pour la carte grise. Quand à l'épave, elle est peut être disponible mais n'existe peut être plus depuis des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annonce ne serait elle pas une belle arnaque ?

trop peu de détails, sauf pour le paiement. :confused:

La photo ressemble étrangement à la "casse Suisse" liquidé voici quelques mois...

Prudence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis "carton", je comprends "carte grise", pas une boite en carton avec 3 pièces dedans, mais je peux me tromper...

Cela dit, à 650€, j'ai quand même moi aussi des doutes sur l'existence d'une épave complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que je vais mettre le terme "LeBonCoin" en quarantaine, dans la mesure où 9 fois sur 10 qu'on l'évoque c'est pour parler d'arnaque, d'embrouille ou autre joyeuseté.

Comme le dit Pascox "ce site [...] n'est plus crédible".

Et pour mémoire, rappelons qu'un carte grise n'est pas un bien cessible en lui même, c'est un délit pénal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Teoz Racing Car

    Flat Specialities

    Vintage Speed

    Feller Service

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Classic Store

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Highway Import

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Microprix
  • Messages

    • Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
    • OK, effectivement il présentait très bien et donnait  l'impression d'un véhicule à la réalisation et à la finition soignée...mais vu que tu abordais directement les thèmes de "remise en état", "amélioration" je me posais la question...  Je ne connais pas trop les prix aux EAU, mais je ne suis pas persuadé qu'il était particulièrement cher, en fait à peu près le même prix qu'en France pour un véhicule similaire à titre de comparaison, si ça peut d'aider à te faire une idée...                                  
    • avec le VZ14 tu peux monter à environ 8.3:1 sur cette configuration avec un deck height de 1 à 1.5 mm. Comme le précise bête de somme il faut demander alors un volume de chambre moins élevé que d'origine (facile à faire en même temps que l'alésage pour la cylindrée)  
    • Les chambres de combustion des "AA product" font 59/60cm3, à prendre en compte pour le calcul du futur Rapport Volumétrique. Avec un deck de 1.2/1.5mm et des pistons de 88mm, le RV va tourner autour de 7/1, ce qui est tout à fait exploitable sur un bus, mais pour avoir un RV de 8/1 et plus il faudra réusiner un peu les portées. Les chambres de combustion des "AA" sont très bien profilées (baignoires profondes et pas trop larges pour garder de l'écrasement des gazs), les soupapes de bonne facture ( les soupapes posant bien sur leurs extrémités sur les sièges, il n'est pas inutile d'usiner un 2em angle pour optimiser l'absence des bosselages de guides de soupapes sur ces culasses ), les ressorts sont standards et les coupelles/demie-lunes ne sont pas renforcées pour une distribution perfo.      
  • Évènements à venir

×