Aller au contenu
  • Annonces

• Pleviez

Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de ma 1ère cox, je suis tomber là dessus: http://www.*********.fr/voitures/145740685.htm?ca=12_s

9812887252.jpg

De ce qui est dit, il n'est pas sauvable...mais bon, certain font vraiment des miracles en terme de restauration, et elle à ses papier de 58... sur un malentendu çà peux marcher :)

Je l'aurais bien acheter pour la stocker pendant 10ans en attendant mais vraiment, je n'ai pas les connaissance pour un tel travail :( Dommage.

Sinon, juste pour info, qui à déjà restauré une voiture dans un tel état?

Le bon carrossier peut la sauver. Mais il aura du travail.

Le seul soucis pour ces modèles c'est qu'il faut qu'il soit complet car les pièces sont rares et chères.

je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

je pense pas que c'est le véhicule qui est a vendre !! bien lire !! et demandé pour voir : elle à ses papier de 58... il reste un carton !! voila juste cela , la magie de ce site ou elle est a vendre n'est plus crédible , a bientot , pascal

J'comprends pas ce que tu veux dire..... Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le propriétaire de la vendre en carton si elle peut partir entière....;)

En tout cas, elle est numérotée 157... Sa voisine 156... J'aimerai bien un plan de vue plus à gauche... Histoire de voir les 155 autres..... :)

Il est un fait que le propriétaire semble vendre essentiellement pour la carte grise. Quand à l'épave, elle est peut être disponible mais n'existe peut être plus depuis des années...