Aller au contenu

changement tableau de bord 1303


Recommended Posts

Juste un truc, Amo ??? Peux tu m'en dire plus, parce que sur le net, j'ai à peu près tout sauf un truc qui parle de cox !

Je ne comprends pas ta question :confused:?

Par contre jette un oeil sur celui-ci... pas le même prix mais pas non plus la même qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre jette un oeil sur celui-ci... pas le même prix mais pas non plus la même qualité...

Celui-ci me parait déjà beaucoup plus "clean".

A demander qd même au vendeur si le tableau de bord n'a pas été passé d'une fine couche de peinture noire ou tout simplement "lustré" au produit "renovant plastique" car celui-ci est étonnament BRILLANT....

Si tel est le cas, il redeviendra terne rapidement et le prix demandé serait largement au dessus de ce qu'il vaudrait réellement.

A vérifier avant achat (demandes d'autres photos de plus grandes tailles pour être sûr).

Pour ce genre d'achat, il faut prendre son temps car la perle rare ne se présente pas tous les jours ; Pour ma part, j'ai cherché pendant 4-5 ans avant de trouver le tableau de bord idéal d'origine.

Alors, patience.... ;)

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier avant achat (demandes d'autres photos de plus grandes tailles pour être sûr).

Efectivement, il est toujours un peu contrariant de ne pas pouvoir disposer de photos détaillées... difficille de se faire une idée précise mais le brillant est en effet tres (trop??) brillant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas le faire refaire pas un sellier et le faire recouvrir de simili

C'est une possibilité, mais tout dépend si Charly1303 veut un tableau de bord façon 100% origine ou "modifié".

Et puis, à voir le coût pour recouvrir un tableau de bord......:(

En tous cas, j'éviterais le couvre tableau de bord 1303 proposé par certains revendeurs ; j'en ai vu de posé et le rendu est franchement pas génial car il y a plus d'épaisseur et le galbe du compteur n'est pas vraiment respecté :o .

Si le look de la 1303 est strictement d'origine, mieux vaut essayer de remettre un bon tableau de bord d'origine nickel ;) .

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le look de la 1303 est strictement d'origine, mieux vaut essayer de remettre un bon tableau de bord d'origine nickel ;)

Il y a eu un moment West coast avait des repros de TB de 1303 dans son catalogue 544 dollars quand meme, a voir avec ton revendeur mais je ne sais pas si c'est dispo hors commande spéciale, autrement tu peux toujours imiter ce que fait Meminger, c'est tres classe et ça ne nuit pas au look origine meme si d'apres ce que j'ai compris elle est plus tout a fait d'origine.;)

post-26144-144551740774_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135385460.htm?ca=18_s

Si quelqu'un veut ce joli tableau de bord, il est a vendre ou a donner (pas a prêter), les photos ne le mettent pas en valeur, il est correct mais pas nickel.

ça m'embête de le jeter donc faite moi signe au plus vite s'il vous intéresse , les grand ménage arrive bientôt (pas d'envois possible : la flemme !!!!

Répondez sur l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les fissures et l'accro du dessus car il parait en relativement bon état :o .

La couleur noire n'est pas brillante comme l'annonce autrichienne ; Un simple coup de chiffon humide devrait suffir à raviver sa couleur d'origine.

Aux possesseurs de 1303 : Mettez des pare-soleils !!! :mad: si vous ne voulez pas voir ca dans votre propre cox. car avec des 30-40°C dans l'habitacle en plein été :cool: , c'est pas étonnant que le revêtement du tableau de bord se mette à craqueler.

Depuis que j'ai découpé un pare-soleil de camping-car à la taille du pare-brise 1303, je peux rester garé en plein soleil au mois d'août sans me brûler les mains en touchant au tableau de bord :D (Ainsi, pas de craquelures sur mes tableau de bords). Coût de l'opération = 5-6 euros le pare-soleil avec découpe maison, cela revient beaucoup moins cher qu'un tableau de bord complet d'origine :p .

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 10 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...