Aller au contenu

Pots canons Buggy


biwix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai remplacé mes pots canons sur mon buggy apal, et si possible retrouver exactement le modèle que je possède actuellement (je l'aime bien:p) mais impossible de retrouver cette référence !!!:(

peut-être que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos !!!

merci d'avance

post-54406-144551740704_thumb.jpg

post-54406-144551740704_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il se fait de mieux ces pots canons..très bruyants et si peu efficaces, j'ai mis un 4en 1 de buggy tout con à la place, c'est plus discret au bruit et le moteur tournait mieux.

Mais c'est vrai que le look est sympa.

Sinon si je devais acheter un silencieux pour le buggy en ce moment j'irais faire un tour dans les petites annonces pour un échappement manx céramique:rolleyes:

post-47496-144551740729_thumb.jpg

Ils ressemblent à ça tes pots canons? Si tu veux je peux te les vendre, c'est juste qu'ils ont l'air en moins bon état que les tiens:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pâreil pour moi mais je ne veut plus de 4en2 on me l'a vivement déconseillé rapport a la longeur différente des tube (a ce qu'on ma dit je ne suis pas podologue:confused: )

et si non il n'existe pas des 4en1 avec des sortis assez proche éstétiquement de chaque coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si le prix mini n'est pas votre priorité il y a turbo thomas qui fait des échappements en inox ici: http://www.turbothomas.com/albums/buggy.

il peut vous faire du sur-mesure c'est encore plus cher environ 570€, il m'a fait des pots pour le 181 voir les photos, les tubes avants et arrières sont la même longueur.

il suffit d'envoyer un mail à Richard: turbothomas@hotmail.com

pots.jpg

pot6.jpg

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli travail en effet et jolie choix mais je suis pas trés bon en anglais ils sont ou exactement,pour le paiement sa ce passe bien?

j'ai toujour eu un peu peur des transaction a l'étranger mais ça a l'air de valoir le coup de tenté;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le payement c'est par virement bancaire

rassure toi mes cours d'anglais sont loin vu mon grand age et j'étais pas fortiche à l'époque

Richard le boss est sympa, avec moi il commence a avoir l'habitude de l'anglais très approximatif.

j'attends d'ailleurs d'autres pots car ceux en photo étaient trop bruyant , je les ai revendus et recommandé plus silencieux au même endroit.

pour le délai il faut compter 2 mois.

quand au problème d'achat à l'étranger, j'ai la somme de 540€ qui s'est envolée en même temps qu'un certain vendeur de pièces vw français bien connu (désolé j'allais écrire escroc)

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais prendre contact avec eux et il pourront profité de mon anglais trés personnel;) !!!

Au niveau tarif il faut savoir ce qu'ont veut je préfère mettre de coté plus longtemps et avoir un jolie truc que d'acheté du cache misère chinois comme j'ai actuellement.

et toi qui a déja comandé la bas il soude au tig et il utilise que l'inox ou il font aussi des traitement céramique:confused: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jetyl,

Avant de passer commande à Turbo Thomas, jette un coup d'oeil à la discussion "Echappement style B.A.S. pour Buggy" que je viens de faire remonter (tu n'as même pas à rechercher: si c'est pas du service, ça...).

Si tu commandes du standard pour Type 1, plutôt que du sur-mesure pour Type 4, il se peut que tout se passe bien, mais un buggiste averti en vaut deux.

Autrement, je te confirme ce que d'autres t'ont dit. Moi aussi j'avais un échappement canon sur mon Type 4 (un 2 en 1 de chaque côté), et pour des raisons d'esthétique, ça ne me plaisait pas trop de passer au 4 en 1 en 2. Mais en souplesse du moteur, performances et agrément d'utilisation, l'amélioration est incroyable. C'est la meilleure modif que j'ai faite sur mon buggy (et j'en ai fait beaucoup!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci "buggy t4" sa c 'est du service;) , j'avais peur de mettre un 4en1 pour les mèmes raisons que toi mais au vu des retours d'expérience de pas mal de monde je vais investir et si je pouvai gardé un look un peu similaire c'est le top:rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...