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snoopymagik

reglage de caisse karmann ghia cabriolet

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Bonjour à tous

je cherche la méthode pour régler la caisse d'un karmann ghia cabriolet de 1968 pour que l'écartement de la caisse et portes soient dans les cotes

j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien, si vous aviez la méthode ce serais super et si possible en photo

Bien à tous

Jean-Marie

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A part jouer avec les vis des charnières de portes, et la hauteur de la butée ou tu viens enclencher la porte tu ne peux pas faire grand chose d'autre. Si tu n'arrives pas a régler les portes correctement, c'est que ta caisse a travailler soit parce que tes longerons sont fatigués, soit parce qu'il ont été mal changés, ou si la caisse a été retirée du chassis sans renforts ou sans les portes.

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Salut coxbaby, non je ne pense pas a cela, car j'ai une photo qui dit qu'il faut régler la caisse mais je ne sais pas comment, ou placer les épaisseurs et que dois je démonter

je laisse la photo

merci de l'aide ;)

coque_10.jpg

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Si c'est les emplacements A et B c'est entre le chassis et la caisse sous la banquette, mais ca voudrait dire que la caisse est flexible, je n'y crois pas trop....d'autres avis expériences?

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Oui il y a un réglage avec des cales de différente épaisseur qui peut etre fait sur les point A et B si l'Écartement a l'arrière de la porte est irrégulier avec le montant arrière sous la custode

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On joue sur la flexibilité de la coque mais on rattrape pas d'énorme écart tout de même.

Ce réglage est fait lorsque l'interstice au somment de la porte ( entre l'arrière de la porte et le montant sous la custode) est plus large en haut de porte par rapport au bas.

Mais avant de toucher au point A et B pour un éventuelle réglage il faut desserrer les fixations de la coque par rapport au châssis. Ensuite on règle le point A et b avec des cales en caoutchouc dure et on serre a 3mkg et si tout est ok on resserre les points de fixation que l'on a desserré auparavant.

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