Aller au contenu

Place à l'arrière


berimbau60

Recommended Posts

Bonjour, je me pose une petite question, je pense sauter le pas et troquer ma cox (façon de parler) pour me diriger vers le Karmann mais je me pose une petite question quant à la place à l'arrière. Quelqu'un avec des enfants pourrait il me dire comment cela se passe ? J'ai 3 petits et à l'arrière de la cox c'est pas légal mais ça passe sans soucis par conte à l'arrière du Karmann je me pose la question. Toute les personnes de mon entourage roule en cox donc je n'ai pas la possibilité d'essayer avant de ma lancer dans la recherche.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tenue de route bah ca change pas grand chose de plus qu'une cox je pense.

Si tes mômes font 1.80 de haut par contre, il seront pas à l'aise, c'est un des gros changement par rapport au cox, c'est bas... héhé

Et oui oublies les sièges auto, c'est faisable mais apparement assez chiant surtout au niveau des ceintures qu'il faudrait installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà donné dans le combi et dans nos petits village, au quotidien c'est pas très pratique donc j'en suis revenu ..

Un KG sera-t-il plus pratique ?

Niveau tôlerie ou pare-chocs, ce sera beaucoup plus cher qu'avec une cox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour répondre à 4x4, je confirme que la cox est assurément beaucoup plus pratique que le combi et c'est en connaissance de cause que je l'annonce, donc j'imagine qu'au niveau gabarit le karmann étant plus proche de la cox que du combi, ça doit être un peu la même chose. Par contre en effet, les pièces sont surement plus cher pour le Karmann que pour la cox. Mais question look, le karamnn est quand même très sympa. Je n'ai pas encore sauté le pas mais je m'interroge fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...