Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
berimbau60

Place à l'arrière

Recommended Posts

Bonjour, je me pose une petite question, je pense sauter le pas et troquer ma cox (façon de parler) pour me diriger vers le Karmann mais je me pose une petite question quant à la place à l'arrière. Quelqu'un avec des enfants pourrait il me dire comment cela se passe ? J'ai 3 petits et à l'arrière de la cox c'est pas légal mais ça passe sans soucis par conte à l'arrière du Karmann je me pose la question. Toute les personnes de mon entourage roule en cox donc je n'ai pas la possibilité d'essayer avant de ma lancer dans la recherche.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 de 10 ans (35kg)ça passe.

oublie le siege bébé par contre, sinon faut le mettre en lateral et ça bouffe toute la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Deluxe, ya pplus de siège auto donc no soucy de ce côté.

Niveau tenue de route, confort et usage quais quotidien, y a t il une grosse différence avec une cox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete un combi ils seront plus a l'aise et no soucis pour la place

avec une table ils pourront meme jouer sans poser la fameuse questions

""C'EST QUAND QU'ON ARRIVE"":p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau tenue de route bah ca change pas grand chose de plus qu'une cox je pense.

Si tes mômes font 1.80 de haut par contre, il seront pas à l'aise, c'est un des gros changement par rapport au cox, c'est bas... héhé

Et oui oublies les sièges auto, c'est faisable mais apparement assez chiant surtout au niveau des ceintures qu'il faudrait installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà donné dans le combi et dans nos petits village, au quotidien c'est pas très pratique donc j'en suis revenu ..

Un KG sera-t-il plus pratique ?

Niveau tôlerie ou pare-chocs, ce sera beaucoup plus cher qu'avec une cox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour répondre à 4x4, je confirme que la cox est assurément beaucoup plus pratique que le combi et c'est en connaissance de cause que je l'annonce, donc j'imagine qu'au niveau gabarit le karmann étant plus proche de la cox que du combi, ça doit être un peu la même chose. Par contre en effet, les pièces sont surement plus cher pour le Karmann que pour la cox. Mais question look, le karamnn est quand même très sympa. Je n'ai pas encore sauté le pas mais je m'interroge fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Serial Kombi

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Feller Service

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Classic Store

    Flat Specialities

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Highway Import

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Vintage Speed

    Coxobus en Seine et Marne

    Teoz Racing Car
  • Messages

    • Salut, ta voiture est sur ses roues ou sur chandelles pour ton décoquage? Parcque si elle est sur ses roues et que c'est une 1302/1303, la suspension avant pousse la caisse vers le haut. La mettre sur chandelles annule la poussée de la suspension avant. Si ça peut t'aider...
    • C'est rarement un soucis de hauteur de cylindre entre portées. La ligne d'arbre n'est pas forcément "en ligne" avec le plan de joint de carter d'une part et les portées de cylindre sur le carter ne sont pas forcément bien équerrées. Si tu ajoutes à cela des longueurs de bielles légèrement différentes par exemple, il n'est pas rare d'avoir des écarts de deck height >> sur un moteur de route jusqu'à 0,15mm c'est acceptable. Comme te le précise SamC il faut aussi poser 2 cylindres sur le carter afin de voir si les portées côté culasses sont alignées/ à la même hauteur/sur un même plan  
    • ce n'est pas d'origine et du coup comme le dit naivo, à part souffler en haut pression de l'intérieur vers l'extérieur ou de changer les éléments filtrants (selon la qualité de l'élément filtrant) ce n'est pas évident de vraiment bien nettoyer. A part quelques éléments filtrant "haut de gamme" qui sont nettoyable avec un produit dédié et qui doivent être huilés ensuite pour filtrer correctement la solution est souvent de changer l'élément filtrant à chaque fois.
    • Je pense qu'avec des filtres camembert tu n'as que l'option  souffler avec de l'air comprimé
    • C'est normal, regarde le schéma que je t'ai indiqué. La légende se trouve ne page 4.
  • Évènements à venir

×