Aller au contenu

1303


Timarindodouce

Recommended Posts

pour la 1300-3 il m'a répondu qu'il a verifié et que c'est bien une 1300 de 70 ...

MAKi.

Alors, qu'il vérifie sa carte grise avec le numéro du chassis :D , il va sûrement être surpris le gars. Si ca se trouve, il s'est fait avoir lui-même avant et il essaye de la revendre.

Car un chassis de 1300 sur une coque de 1303 :o

Bonne vente à lui si il arrive à trouver un pigeon qui n'y connait rien en cox et qui flash sur cette voiture.

COX1303.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'il vérifie sa carte grise avec le numéro du chassis :D , il va sûrement être surpris le gars. Si ca se trouve, il s'est fait avoir lui-même avant et il essaye de la revendre.

Car un chassis de 1300 sur une coque de 1303 :o

Bonne vente à lui si il arrive à trouver un pigeon qui n'y connait rien en cox et qui flash sur cette voiture.

COX1303.

ben moi j ai flasché sur sa caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la foutre a la presse;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/126930175.htm

Lui il en veut 15 000 € de son proto (oui oui QUINZE milles euro !)

Y a vraiment des cons...

Je lui ai dit qu'il devais y avoir une erreur dans le prix... 1500 etant plus vraisemblable... voila sa reponse :

"la voiture a était refaite a neuf et c'est pas des guignol compme vous ki vous me dire ce ke je doit faire aler acheter une aixam si sa va pas"

Alors, là ! C'est une horreur cette cox :p

Même pour 1.500 €, je n'en voudrait pas de son "proto" de m...e :D

Peut-être quelques pièces à récupérer mais la "voiture" pour 15.000 € !

Je ne savait pas que certains croyait encore au Père Noël :rolleyes:

Je lui souhaite Bon Courage pour se débarrasser de ce TRUC bizarre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai flasché sur sa caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la foutre a la presse;)

J'irais pas jusque là car il y a certainement de bonnes pièces à reprendre sur cette belle 1300-3 :D

Par contre, la cox type "proto" de l'autre guignol, OUI ! A la presse direct !!!!!

Même si c'est sur une base de 1303, elle est complètement naze maintenant.

IMPOSSIBLE de la remettre d'origine :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque là car il y a certainement de bonnes pièces à reprendre sur cette belle 1300-3 :D

Par contre, la cox type "proto" de l'autre guignol, OUI ! A la presse direct !!!!!

Même si c'est sur une base de 1303, elle est complètement naze maintenant.

IMPOSSIBLE de la remettre d'origine :o .

je parlais du proto horreur;) le plus triste c est qu il y aura bien un kéké-tunning qui la lui achetera:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'il vérifie sa carte grise avec le numéro du chassis :D , il va sûrement être surpris le gars. Si ca se trouve, il s'est fait avoir lui-même avant et il essaye de la revendre.

Car un chassis de 1300 sur une coque de 1303 :o

Normalement, le châssis se trouve SOUS la carrosserie... :p

Et puis, monter une caisse de 1300 sur un châssis avec Mac Pherson, ce doit être difficile, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du proto horreur;) le plus triste c est qu il y aura bien un kéké-tunning qui la lui achetera:eek:

Bah, s'il aime ça, le garçon, pourquoi pas?

Quand je vais dans les meetings, ce qui est rare, je vois pire que cela.

Mais c'est sûr que le "kékétuning" n'est pas dans la mouvance VW, et qu'il s'écarte vachement de la ligne de la pensée unique du parti. :-/

Et il n'aura jamais droit à la page centrale de super/mag ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15.000 euros, je ne pense pas qu'il va la vendre de sitôt, on en reparle dans 20 ans :D
puree j en ai une dans le meme genre (custom 80') si j avais su plutot que de m en servir pour prelever des element pour faire des greffes , j aurais mieux fais de la mettre sur le b............n a 15000€ aussi:eek: remarquez , qui n en veut 1300 de 70 custodes tolees capot avant avec lp integrés son defaut des trous a la disqueuse partout:cool: faites vos offres;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...