Aller au contenu
  • Annonces

• Pleviez

Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
Kever1200

trou dans le nez d'une karmann type 14 1972

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis des cours de carroserie et nous sommes en train de restaurer une karmann type 14 , je pense qu'elle est de 72 mais je suis pas tout à fait sur , en tout cas elle a les grand feux à l'arrière.

Dans le nez il y a un grand trou fait à l'origine , on se pose la question , ne devrait-il pas y avoir un cache pour obturer ce trou ?

Le proprio ne l'a pas donné.

Est-ce que ça vous dit quleque chose ?

Je prendrais de photos la semaine prochaine.

Il avait un equipement optionnel sous forme d'une grille style alfa que je trouve assez laide. Mets une photos pour être sûr.

Tu parles du trou sur la face avant en dessous du pare choc ?

Si c'est celui la, il est d'origine et il y a les deux klaxons derrière. Et non il n'y a pas de cache a l'origine juste une housse coté interieur du coffre qui englobe les deux klaxon.

Super , merci pour l'info.

Je vais quand même poster quelque photos car le proprio a voulu qu'on la peigne en orange métallisé, perso j'aurais préféré une couleur d'origine , du genre vanille.

Mais le resultat est pas mal.

J'ai posté les photos dans ma gallerie , elles devraient être disponibles bientôt.

Je n'ai pas pu faire une photo correcte du nez,mais bon vous pourrez voir la couleur.