Aller au contenu

Plus rare que des pièces de KDF


lucas

Recommended Posts

  • 2 mois plus tard ......
  • Réponses 70
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

lucas et dkoval , maintenant vous n avez plus d excuses pour ne pas vous partager la degustation d un pommeau de vitesse de cox , vous avez largement de quoi le faire descendre;)

Conclusion:

On a remplacé le pommeau de changement de vitesse par du fromage du Chnord, et du Picpoul!

dscf4978.jpg

Et Dkoval qui boit sa honte d'avoir perdu le pari! :p

dscf4977.jpg

Merci mr buggy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alu

lucas toi qui aime les challenge a priori, peux tu te mettre en quete de sorties d echappement noires pour ma jeans de 73?:D:D:D:D

(bon je sais facile mais perso j en ai jamais vu)

bon j avoue en fait j adore ce genre de pieces recentes qui sont ultra dures a degotter, et comme sous entend lucas des fois plus dure a trouver que des pieces d anciennes

pour ma jean s (une recente donc), je pense qu il est pas evident de trouver (en nos hein pas en chinois) des cerclos de phares noirs, des baguettes laterales noires et tout betement le haut parleur avec le clips special pour le fixer etc..

si vous avez des pistes pour les embouts echappement je prend!!!

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Avis aux amateurs!

Une pièce rarissime est en vente sur *********. Un cabochon de standard. :confused:

f10.jpg

Rare mais pas forcement cher... (le mien m'avait couté 1€!!)

Si certains d'entre vous recherchent ce cabochon (exempt de feux de recul), c'est le moment, il y a quelques exemplaires à vendre sur Ebay.de... (feux complets)

Voir l'annonce 1

Voir l'annonce 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

lucas toi qui aime les challenge a priori, peux tu te mettre en quete de sorties d echappement noires pour ma jeans de 73?:D:D:D:D

(bon je sais facile mais perso j en ai jamais vu)

bon j avoue en fait j adore ce genre de pieces recentes qui sont ultra dures a degotter, et comme sous entend lucas des fois plus dure a trouver que des pieces d anciennes

pour ma jean s (une recente donc), je pense qu il est pas evident de trouver (en nos hein pas en chinois) des cerclos de phares noirs, des baguettes laterales noires et tout betement le haut parleur avec le clips special pour le fixer etc..

si vous avez des pistes pour les embouts echappement je prend!!!

franck

J'en ai vu sur cette rare série spéciale Belgique 1973.

http://www.flat4ever.com/gallery/files/2/5/3/6/1/DSCF3039.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée, comme ça qui me passe par la tete, une rubrique vos pieces rares NOS ou vintage, sans parler de vente ou d'achat en dehors de la rubrique petites annonces ou de la MP, ne serait ce pas interessant, ça permetrait de sensibiliser les plus "jeunes" aux joies de la piece d'origine, qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, mais pas porteur commercialement.

Peu de demande, donc les professionnels ne suivent pas.

Je me souviens de la tête d'un vendeur d'une firme très, très connue, à qui je demandais une commande de siège type Golf pour ma 76. :D

Les trouvailles, on les fait au fond des caisses lors des meetings. ;)

Pas sur les étals, bien exposées et protégées par du plexi.

Pour Amo: il existait un autre système de fixation; la même pièce en plastique noir, et une pièce en "U" très évasé, qui se fixait sur deux des quatres vis de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amo: il existait un autre système de fixation; la même pièce en plastique noir, et une pièce en "U" très évasé, qui se fixait sur deux des quatres vis de fixation.

La photo représente le montage présent dans les Mexico... peut-être légèrement différent des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...