Aller au contenu

Perte De Puissance!?


Recommended Posts

Salut a tous ,

je m'arrache les cheveux avec une panne que je n'arrive pas a resoudre.

Si quelqu'un connait un bon mecano sur la cote basque ou alors peut etre une idee sur ma panne...je suis preneur:D

symptomes: j'ai beaucoup de mal a demarer et 5minutes apres avoir demarer il arrive une perte de puissance comme si le moteur ne tournais que sur 2 pattes.Apres avoir patiente 5minutes elle redemare et rebelotte:confused:

les carburateurs sont des idf de 40 revises et regles par un carburologue, mais j'ai l'impression que le reglage est trop riche.Alors est il possible qu'un mauvais reglage puisse me provoque ce probleme???

help me please:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lex ,

si je résume bien ,tes carbus sont réglés ,tes bougies neuves ,tes fils de bougies neufs ,a mon avis : soit tes vis platinées hs ou mal réglées , soit ta tête de delco est hs (fendue) soit ton allumeur est mal réglé .Je ne sais pas ce que tu as changer dans l'allumeur mais ton problême vient sans doute de là.

P.S : je ne suis pas mécano mais dans la vw depuis 1992 , bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos suggestions mais la je ne pense pas que ca vienne non plus de ca,car il y a quelque temps j'avais supprime mes vis platinees par un petit boitier electronique mais toujours sans succes et ma tete de delco elle aussi est neuve.Et pour ce qui est du reglage, il me semble que le carburologue l'a fait en meme temps que les carbus...

c'est l'impasse totale !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Fais la liste de ce qui est sur, donc toutes tes pieces neuves sont ton moulin, et fais la liste de ce que tu n es pas sur.

Par exemple, le reglage allumage, il te semble qu il a été fait, donc a reverifier et tu supprimeras au fur a mesure tes possibilités de pannes.

tchao bon courage

brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis d'accord avec lebriiice, fais nous une liste de ce que tu as vérifié aussi pour qu'on puisse te proposer autre chose!

As tu mis les bonnes bougies sur ton moulin, ça peut paraitre bête mais moi j'ai mis 3 mois à diagnostiquer un pb similaire et c'était des bougies neuves mais pas les bonnes!!

Fais toi prêter un allumeur complet aussi, il n'y a pas juste les vis platinées et le condo qui peuvent merder...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...