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Repeindre des jantes Fuchs


Pleviez

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  • 3 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...

Bonjour ,

Après un essai sur une 6x15 récente (non deep), c'est un échec avec le pneu monté....:mad:

La peinture utilisée était aussi trop épaisse, mais le principal souci est qu'il est impossible d'évacuer la peinture située dans le fond de la jante, le point le plus bas étant le trou de la pipette !

Donc à essayer SANS pneu....et avec une peinture assez fluide.

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Une Fuchs 6x15 "récente" ça n'existe pas. C'est sans doute d'une repro dont tu parles, qui n'a probablement pas exactement la même fonderie que la "flat" originale. On a relevé plus haut la problématique du reliquat de peinture et de la nécessité de bien valider le point bas de la jante...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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