Aller au contenu

hauteur d'un combi


chriscox77

Recommended Posts

fusé décalé plus décrantage, c'est plus joli et ca passera

oui mais tu perds tout le confort de roulage du combi!

Effectivement il est difficile de rentrer un combi dans les garages modernes :mad:

Avec un toit Westy je te dis pas la galère

Bienvenu dans le monde des combis Chriscox et au plaisir de te voir sur les routes:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de fusées décalées, où en trouver pour un bay de 76 ? En regardant les pubs dans super VW, j'ai l'impression qu'ils ne proposent que pour les cox ? J'ai pas trop eu le temps de fouiller plus, alors si quelqu'un a des réf.

(Sinon pour ceux qui ont un peu suivi, j'ai trouvé des BRM :cool: pour mon bus, mais c'est hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de fusées décalées, où en trouver pour un bay de 76 ? En regardant les pubs dans super VW, j'ai l'impression qu'ils ne proposent que pour les cox ? J'ai pas trop eu le temps de fouiller plus, alors si quelqu'un a des réf.

(Sinon pour ceux qui ont un peu suivi, j'ai trouvé des BRM :cool: pour mon bus, mais c'est hors sujet)

Aux Etats Unis c'est dispo ici je pense que Highway à la Rochelle en faisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avant de chercher des fusées décalées , il me semble que le mieux c'est encore d'essayer... Pour ma part le mien rentre dans mon garage de 1m98 sans problème j'ai un toit ainsi que des suspensions d'origine et des pneus "taille haute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...