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hauteur d'un combi


chriscox77

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fusé décalé plus décrantage, c'est plus joli et ca passera

oui mais tu perds tout le confort de roulage du combi!

Effectivement il est difficile de rentrer un combi dans les garages modernes :mad:

Avec un toit Westy je te dis pas la galère

Bienvenu dans le monde des combis Chriscox et au plaisir de te voir sur les routes:D

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A propos de fusées décalées, où en trouver pour un bay de 76 ? En regardant les pubs dans super VW, j'ai l'impression qu'ils ne proposent que pour les cox ? J'ai pas trop eu le temps de fouiller plus, alors si quelqu'un a des réf.

(Sinon pour ceux qui ont un peu suivi, j'ai trouvé des BRM :cool: pour mon bus, mais c'est hors sujet)

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A propos de fusées décalées, où en trouver pour un bay de 76 ? En regardant les pubs dans super VW, j'ai l'impression qu'ils ne proposent que pour les cox ? J'ai pas trop eu le temps de fouiller plus, alors si quelqu'un a des réf.

(Sinon pour ceux qui ont un peu suivi, j'ai trouvé des BRM :cool: pour mon bus, mais c'est hors sujet)

Aux Etats Unis c'est dispo ici je pense que Highway à la Rochelle en faisait

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  • 2 semaines plus tard...

avant de chercher des fusées décalées , il me semble que le mieux c'est encore d'essayer... Pour ma part le mien rentre dans mon garage de 1m98 sans problème j'ai un toit ainsi que des suspensions d'origine et des pneus "taille haute"

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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