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code boite combi


yanusine

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salut a tous

je cherche des infos concernant les boites de combi bw: couple conique et rapport de 4 principalement pour des boite CE, CK, et CU ..

donc si quelqu un a des infos ou un tableau complet merci par avance car moi j ai rien trouvé

merci a+

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salut yann

boite c u

couple conique 7:38 moteur1600

boite c k

couple conique 8:43 moteur1700 type4

boite ce et cf (couple montagne)

couple conique 7:41

boite c l moteur1700 (couple montagne)

couple conique7:41

boite c a (boite normale 1600)

couple conique 8:43

boite c p (moteur2litre type 4)

couple conique???????

boite c v (differentiel autobloquant)

couple conique??????

boite c x differentiel autobloquant et demultiplication montagne

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boite ce et ck , cu 7 x 38 et la 4 en 0.82 ,pour faire explication simple les boites combi 1600 sont souvent toutes les memes , il y a plusieur montage suivant les années et support de maintien des 002 ou 091 cloche plus épaisse donc démarreur plus long , a bientot , pascal

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CP c'est 7 x 32 , 4 en 0.82 aussi , ce type de boite est pas facile a trouvé en état et donc un prix de 2 a 3 fois plus chere que la boite 1600 d'occasion et souvent vers 200 milles kms voir 300 des roulements usés la 4 voir la deux qui sautent et le pignion de marche arriere qui fait craque !! ou passe plus car ( ussure fréquente de celui ci car mal guidés ect ) en tout cas il est préférable d'essayé une boite deux litre avant sont achat et cela je le sais bien car j'en ai déja révisé et refaite , a bientot , pascal

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CF 7 X 41 couple montagne et CH idem avec autoblocant , pour la CE sur mon listing j'ai bien inscrit 7 x 38 ( erreur !! ? ) si c'est comme les boites a trompette type AO il y en a des 8 x 35 , x 33 , x 31 et cela n'est pas dit sur les tableaux ratios boite , ceci car c'est suivant montage sur cox , t3 ou kg ect , a bientot , pascal

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J'ai comme Steph: une boîte CE est une boîte type "Montagne" en 7x41.

J'avais vérifié, parce que quand j'ai acheté mon buggy, c'est ce qu'il y avait dessus (l'ancien propriétaire faisant du franchissement); ça tire incroyablement court (le moteur hurle en permanence).

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TOUT FAUX

les boites CA (8/43 = 5.375), CE (7/38 = 5.428), CU (7/38 = 5.428)sont des boites normales pour combi

Les boites CE et CU sont à peine plus courtes

Les boites CB, CF (7.41 = 5.857) sont des boites à couple montagne

Rechercher un peu en tapant les mots boite combi

Vous trouverez dans les discusiions des tableaux avec les différentes boites, lettres, couples, et rapports de vitesse

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bugbm07 si c'est pour dire tout faux !! ( de quoi ? ) change de language ont n'est plus a l'école depuis longtemps !! , ce qui est vrai c'est qu'il éxiste un moteur de recherche pour des réponses , en tout cas pour moi rien ne vaux les classeurs bleu vw , a bientot , pascal

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  • 3 ans plus tard...

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

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  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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