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code boite combi


yanusine

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salut a tous

je cherche des infos concernant les boites de combi bw: couple conique et rapport de 4 principalement pour des boite CE, CK, et CU ..

donc si quelqu un a des infos ou un tableau complet merci par avance car moi j ai rien trouvé

merci a+

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salut yann

boite c u

couple conique 7:38 moteur1600

boite c k

couple conique 8:43 moteur1700 type4

boite ce et cf (couple montagne)

couple conique 7:41

boite c l moteur1700 (couple montagne)

couple conique7:41

boite c a (boite normale 1600)

couple conique 8:43

boite c p (moteur2litre type 4)

couple conique???????

boite c v (differentiel autobloquant)

couple conique??????

boite c x differentiel autobloquant et demultiplication montagne

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boite ce et ck , cu 7 x 38 et la 4 en 0.82 ,pour faire explication simple les boites combi 1600 sont souvent toutes les memes , il y a plusieur montage suivant les années et support de maintien des 002 ou 091 cloche plus épaisse donc démarreur plus long , a bientot , pascal

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CP c'est 7 x 32 , 4 en 0.82 aussi , ce type de boite est pas facile a trouvé en état et donc un prix de 2 a 3 fois plus chere que la boite 1600 d'occasion et souvent vers 200 milles kms voir 300 des roulements usés la 4 voir la deux qui sautent et le pignion de marche arriere qui fait craque !! ou passe plus car ( ussure fréquente de celui ci car mal guidés ect ) en tout cas il est préférable d'essayé une boite deux litre avant sont achat et cela je le sais bien car j'en ai déja révisé et refaite , a bientot , pascal

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CF 7 X 41 couple montagne et CH idem avec autoblocant , pour la CE sur mon listing j'ai bien inscrit 7 x 38 ( erreur !! ? ) si c'est comme les boites a trompette type AO il y en a des 8 x 35 , x 33 , x 31 et cela n'est pas dit sur les tableaux ratios boite , ceci car c'est suivant montage sur cox , t3 ou kg ect , a bientot , pascal

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J'ai comme Steph: une boîte CE est une boîte type "Montagne" en 7x41.

J'avais vérifié, parce que quand j'ai acheté mon buggy, c'est ce qu'il y avait dessus (l'ancien propriétaire faisant du franchissement); ça tire incroyablement court (le moteur hurle en permanence).

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TOUT FAUX

les boites CA (8/43 = 5.375), CE (7/38 = 5.428), CU (7/38 = 5.428)sont des boites normales pour combi

Les boites CE et CU sont à peine plus courtes

Les boites CB, CF (7.41 = 5.857) sont des boites à couple montagne

Rechercher un peu en tapant les mots boite combi

Vous trouverez dans les discusiions des tableaux avec les différentes boites, lettres, couples, et rapports de vitesse

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bugbm07 si c'est pour dire tout faux !! ( de quoi ? ) change de language ont n'est plus a l'école depuis longtemps !! , ce qui est vrai c'est qu'il éxiste un moteur de recherche pour des réponses , en tout cas pour moi rien ne vaux les classeurs bleu vw , a bientot , pascal

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  • 3 ans plus tard...

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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