Aller au contenu
franks and beans

problème klaxon sur karmann ghia

Recommended Posts

salut à tous,

j'ai un problème au niveau de mon klaxon...

en fait, il fonctionne tout le temps ...

ma colonne est à la masse (ça, c'est ok)

le tube ne l'est pas (toujours ok)

mais lorsque je met le volant banjo, la masse passe (de la colonne au tube) par les 3 vis du volant, et donc le klaxon fonctionne sans arrêt...

(quand je met un volant de cox, c'est ok)

alors, me manque-t-il une pièce isolante?

problème de moyeu?

(après quelques lectures, il semblerait que le fils passant dans la colonne ne sert à rien...)

img0191x.jpg

img0192n.jpg

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la cox, le klaxon est alimenté par un + continu.En appuyant sur le moyeu du volant d'origine,on apporte la masse.Donc ton problême est probablement un volant qui ne convient pas ou une masse constante,il manque une isolation quelque part.Peut-être que le klaxon lui-même n'est pas isolé de la masse. B:onne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Speed

    Flat Specialities

    Speed Shop

    Highway Import

    Serial Kombi

    Microprix

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Classic Store

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Teoz Racing Car

    Mecatechnic
  • Messages

    • Passe la au banc si tu en as l'occasion, mais je pense que bien réglé si le moteur arrive à 130ch c'est très bien. la plupart des 2007 cc que je connais en web 218 et culbus 1.1, culasses 40x35 petits conduits avec 2 40 drla passent en général aux environ de 110ch au banc (l'objectif étant le couple entre 2000 et 4500 rpm car ce sont des moteurs de bus) Quand j'ai  écris super-competition c'est l'original de chez CSP (pas le plus récent CSP "evolution" sensiblement plus cher et plus bruyant) en diamètre 35 mm intérieur qui va avec les boites de chauffe racing premier prix ou J-tube 1-1/2" éventuellement. Sinon tu as le Ahnendorp Street sport qui convient même un peu au dela de 150ch et qui est également assez discret il est aussi en 35 mm intérieur et aux environs de 500+ €    
    • Bonjour, je suis également en train de remplacer la capote de ma 1303 . J'ai essayé les 2 liens de ZITICO mais aucun ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il des photos et des commentaires bien détaillés à ce sujet ? Merci
    • suit ces conseils...ce sont des piliers du forum et profite de leur aide...tu as juste à faire ce qu'ils te disent et en fonction de tes résultats, ils vont t'aiguiller et ta titine tourneras à nouveau à merveille....
    • La dynamo 6 v a un diametre 90. Je l'ai remplacé par une 12 v diametre 105. Donc changement des deux fjasques obligatoire l'entraxe d'emboitement des flasques n'etant pas le méme. Une fois monté le moyeu récupéré sur la 6v semble trop large. Sur certain site on parle de moyeu pour dynamo 90 et dynamo 105. Sont ils différents? L'hélice est une 3cm de large récuperée sur le 1200. Merci.  
    • bonjour, j ai recupere une caisse d allumeur ce week end et malgre des recherches,je ne suis pas parvevu a identifier l un d entre eux. voici les references: vw 113905205 AM                                                 jfu 4                                                0231115094 reference bosch merci a tous
  • Évènements à venir

×