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perso jai ca sur ma bmw :o

niveau qualité,cela reste pas mal

niveau confort,malgre que ce sont des filetés cela reste confortable

niveau performance,vu quil sont plutot souple pour des filetés,donc pas top sur ce point.

si cest juste le look que tu cherche,cela reste un bon compromit au ressort court,qui sont davantage tape cul et non reglabe,donc a un bon produit dentree de gamme,1an et demi sur ma bm,jamais eut de probléme :D

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bah ca reste homologué donc specifique au vehicules donc difference de ressort obligatoire.

cela reste a mon avis etudié de toute facon cela sera toujours + souple que des ressort court et tu pourra travailler ta hauteur au mm prés donc toujours mieux.

perso si jaurait une 1303 je prendrait ca rapport qualité/prix

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Mieux vaut ça que des ressorts courts pas vraiment adaptés si l'on ne change pas les amortos ;)

Cout ressorts courts + amortos = prix d'une paire de Raceland

Il ne faudra pas vraiment s'attendre à des miracles. Pour avoir du bon combiné fileté il faut poser un billet de 600/800 € pas moins

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Mieux vaut ça que des ressorts courts pas vraiment adaptés si l'on ne change pas les amortos ;)

Cout ressorts courts + amortos = prix d'une paire de Raceland

Il ne faudra pas vraiment s'attendre à des miracles. Pour avoir du bon combiné fileté il faut poser un billet de 600/800 € pas moins

une petite question au passage quelles amorto sont adapté pour des ressort court?
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j'en es monté sur la 1303 de 74 daily driver d'un ami

à ce tarif là, faut pas s'attendre à l'efficacité d'un bilstein, mais c'es assé souple, sa ce monte facilement, sa rabaisse bien, bref un bon rapport/qualité/prix pour celui qui utilise sa cox sur route et pas de manière intensive genre sébastien loeb ;)

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une petite question au passage quelles amorto sont adapté pour des ressort court?

Justement rien n'est prévu. Rien de vraiement spécifique. On vient réduire la course donc il faut a moins du plus ferme. On peut citer du koni par exemple.

On a 3 solutions en fait... Ressorts courts, jambes de forces réglables et enfin combines.

Les jambes de force réglables sont un bon compromis dureté / réglage. Que de bons retours clients à ce sujet. Certainement l'idéal sur un cab ou lorsque l'on cherche du confort sans dégrader la tenue de route

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