alinette_1303cab Posté 22 février 2010 Partager Posté 22 février 2010 Salut, j'ai vu une annonce sur des combinés filetés de marque "raceland" .... Il ne sont vraiment pas chère. Quelqu'un connait ces pièces ??? voir annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/95443489.htm?ca=1_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jimbo6224 Posté 22 février 2010 Partager Posté 22 février 2010 perso jai ca sur ma bmw niveau qualité,cela reste pas mal niveau confort,malgre que ce sont des filetés cela reste confortable niveau performance,vu quil sont plutot souple pour des filetés,donc pas top sur ce point. si cest juste le look que tu cherche,cela reste un bon compromit au ressort court,qui sont davantage tape cul et non reglabe,donc a un bon produit dentree de gamme,1an et demi sur ma bm,jamais eut de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alinette_1303cab Posté 22 février 2010 Auteur Partager Posté 22 février 2010 mmmmm, a ce niveau de gamme ca ne risque pas d'être les mêmes ressorts et amortisseurs sur tout les modèles? Du coup sur ta Bmw c'est souple parce qu'il y a du poids à l'avant et sur les cox ça sera des barres de fer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jimbo6224 Posté 22 février 2010 Partager Posté 22 février 2010 bah ca reste homologué donc specifique au vehicules donc difference de ressort obligatoire. cela reste a mon avis etudié de toute facon cela sera toujours + souple que des ressort court et tu pourra travailler ta hauteur au mm prés donc toujours mieux. perso si jaurait une 1303 je prendrait ca rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SIMILI Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 Mieux vaut ça que des ressorts courts pas vraiment adaptés si l'on ne change pas les amortos Cout ressorts courts + amortos = prix d'une paire de Raceland Il ne faudra pas vraiment s'attendre à des miracles. Pour avoir du bon combiné fileté il faut poser un billet de 600/800 € pas moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
totophe29 Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 salut moi j'en ai mis sur la 1302 ca la pose et niveau confort ca va c mieux que des ressort court pour le prix environ 150€ livrer ben ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
catacox Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 Mieux vaut ça que des ressorts courts pas vraiment adaptés si l'on ne change pas les amortos Cout ressorts courts + amortos = prix d'une paire de Raceland Il ne faudra pas vraiment s'attendre à des miracles. Pour avoir du bon combiné fileté il faut poser un billet de 600/800 € pas moins une petite question au passage quelles amorto sont adapté pour des ressort court? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 j'en es monté sur la 1303 de 74 daily driver d'un ami à ce tarif là, faut pas s'attendre à l'efficacité d'un bilstein, mais c'es assé souple, sa ce monte facilement, sa rabaisse bien, bref un bon rapport/qualité/prix pour celui qui utilise sa cox sur route et pas de manière intensive genre sébastien loeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KITECARTERO Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 Salut, j'ai une question pour les combinés filetés: on peut les règler quand ils sont en place sur la voiture ou uniquement avant de les monter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 en place sur la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alinette_1303cab Posté 23 février 2010 Auteur Partager Posté 23 février 2010 ok merci pour vos réponses, Je suis en ressort court avec amorto d'origine, en effet c'est pourri comme truc et comme je vais monter de jantes ET59 à l'avant je vais économiser sur les cales et les goujons longs. En attendant de bons combinés filetés, ça fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bertrand37 Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 une petite question au passage quelles amorto sont adapté pour des ressort court? Justement rien n'est prévu. Rien de vraiement spécifique. On vient réduire la course donc il faut a moins du plus ferme. On peut citer du koni par exemple. On a 3 solutions en fait... Ressorts courts, jambes de forces réglables et enfin combines. Les jambes de force réglables sont un bon compromis dureté / réglage. Que de bons retours clients à ce sujet. Certainement l'idéal sur un cab ou lorsque l'on cherche du confort sans dégrader la tenue de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alinette_1303cab Posté 23 février 2010 Auteur Partager Posté 23 février 2010 sur ces suspensions faut-il récupérer les roulements à trois écrous de la tête de amortisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bertrand37 Posté 23 février 2010 Partager Posté 23 février 2010 Les paliers se changent systématiquement lors du changement d'amortisseurs ! Ils garantissent le bon fonctionnement de la suspension. C'est un des point à ne pas négliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alinette_1303cab Posté 23 février 2010 Auteur Partager Posté 23 février 2010 mmmmm les miens on maintenant 3000km cela vaut-il la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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