Aller au contenu

Recommended Posts

Les koni même en version classiques ont beau être des amortisseurs chers, ça n'en fait pas des amortisseurs confortables et adaptés à la coccinelle pour autant !

ce n'est même pas uen question de prix, je pense que des boges offrent le même confort, voire mieux.

peut-être bien pour d'autres modèles, exemple sportives, mais pour la cox... bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Borazy.dans notre région,les KYB GR2 conviennent parfaitement.j'en ai eu monté quelques paires et les proprio ont toujours été ravis.

+1.... A mon sens le meilleur compromis entre prix/confort/tenue de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
Il y a 3 heures, Bilbobug a dit :

ma expérience avec les KYG gr 2 grises:

Ils sont si durs qui soulèvent la voiture 1,5 ou 2 cm

Les miens, placés il y a 8 ans, passent encore le CT belge. 
C'est mon critère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Speed Shop

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...