jeff35 Posté 28 décembre 2009 Partager Posté 28 décembre 2009 salut je vient d acquerir un type 34 , il est dropper et monte sur jante sprinstar en 145 r 15 a l avant et 175r14 a l arriere,les 4 rotules de directions ainsi que les roulements de roue il n y a que les amortisseur qui sont stock mon souci c est que je n'ai aucune tenues le karmann a partir de 70 km par de gauche a droite et n est pas agreable a la conduite si vous avez vecu le meme souci venez a mon aide car je suis completement paumer merci de vos reponse et de vos astuce pour enfin rouler sans stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 28 décembre 2009 Partager Posté 28 décembre 2009 Je pense qu'un bon controle/reglage de la geometrie s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeff35 Posté 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté 28 décembre 2009 merci , comment fait t on pour verifier le boitier de direction j ai un peu de jeu dans le volant aussi quand on droppe une vw faut il changer les amorto si oui que faut il mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 29 décembre 2009 Partager Posté 29 décembre 2009 Pour vérifier ton jeu au boitier de direction il faut te mettre a l'arret, roues droites et mesurer a la circonférence du volant le jeu que tu as. Il faut que tu mesures la course de ton volant a vide c'est a dire quand les roues ne tournent pas. Le jeu peut atteindre au maximum 25mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 29 décembre 2009 Partager Posté 29 décembre 2009 merci , comment fait t on pour verifier le boitier de direction j ai un peu de jeu dans le volant aussi quand on droppe une vw faut il changer les amorto si oui que faut il mettre Oui, tu peux régler le jeu. Je continue sur la lancée de coxbaby; Au centre du boitier (tu sais où il se trouve? sous une plaque métalique, accessible par le coffre avant), tu as une vis et un écrou (du 17, je crois). Tu déserres l'écrou, et pendant qu'un aide donne des petits coups de volants (gauche/droite, à partir du point milieu, roues droites au sol), tu serres la vis jusqu'à ce que le jeu se réduise à +/-2 cm. Ensuite tu serres l'écrou en veillant à conserver la position de la vis. Mais comme je vois que tu as acheté une belle voiture qui fait tourner les têtes, mais qui tourne mal (question de priorités ), tu devrais faire contrôler la géométrie. Sachant qu'avec tous les modifications (du 145 devant, et rabaissé, sans doute? ), tu n'auras jamais le même comportement dynamique que le véhicule d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 29 décembre 2009 Partager Posté 29 décembre 2009 et elle par pas de l'arrière car ta pince doit être énorme ce qui vois louvoier l'arrière qui entraine l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeff35 Posté 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté 29 décembre 2009 super et merci , je vais deja faire controler ma geometrie , et suite a ca si le probleme perssiste , je vais regler le jeu au boitier de direction. est ce normal du 145 a l avant et 175 derriere j ai un doute quand meme personne ne parle du point de vue des amorto , ce peut etre egalemnt un probleme??? persone ann une vue du ssysteme du boitier de direrction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeff35 Posté 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté 29 décembre 2009 euh qu appelle tu une pince coxiracer!!!!!!!! non elle part pas de l arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KGrustkiller Posté 29 décembre 2009 Partager Posté 29 décembre 2009 je pense qu'il s'agit du pincement... Tu peux lire ça : http://www.flat4ever.com/la-geometrie-des-trains-t31004.html en plus, c'est un T 34 en illustration... Et pour le boitier de direction : http://www.flat4ever.com/refection-du-boitier-de-t30963.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeff35 Posté 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté 29 décembre 2009 merci infiniment si je mets des pneu en 175 a l avant du moins si c est possible, j aurai une meilleur tenue ou pas je comprend pas pourquoi une telle difference entre l avant et l arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 29 décembre 2009 Partager Posté 29 décembre 2009 mets nous des photos de la bête car si tu as des montes pareilles c'est qu'il est mis au sol, et là le pincement a l'arrière est conséquant . il est droppé de combien avant et combien de cran a l'arrièrre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeff35 Posté 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté 29 décembre 2009 je vais mettre des photos par contre j ai aucune idee du cm de droppage avant et arriere car je l ai eu comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 29 décembre 2009 Partager Posté 29 décembre 2009 etonant quant meme d'avoir mit du 15 a l'avant et du 14 a l'ariere .habituellement on fait l'inverse et plus souvent on met la meme hauteur de jantes partout .ce qui passe mieux quand meme au controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeff35 Posté 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté 29 décembre 2009 faut que je reverifie mes tailles de pneus j ai un doute d un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeff35 Posté 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté 30 décembre 2009 erreur de frappe, c est du 15 a l avant et a l arriere merci apal mais ca fait 10 ans que je cherche mon t34 je la i maintenant j en connai un qui va etre vert avec son notch lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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