Aller au contenu

moteur insolite !


Recommended Posts

Hello,

Dans le dernier "rétroviseur" il est mentionné une 914 dotée d'un 8 cylindres. Aucune idée si c'est en rapport ...

En tout cas cela fait un sacré morceau de moteur, le voir posé sur une bache ça fait un peu mal au coeur !

Quelqu'un peut il observer le vilebrequin pour nous dire si il s'agit de deux moteur bout à bout ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moomincox ;) , je me suis inscrit dans ton lien, mais apparement les images sont invisibles pour moi... même loggé:(

En ce qui concerne les boxers 8 de 914, ayant deja cherché avant de poster, j'ai vu ça

Voici une image du 8 cylindres mais rien à voir....

http://www.pelicanparts.com/swapmeet_pics/PelicanOpenHouse_2005/Pic16.jpg

Madcow, y'a t-il une image dans le reportage de "rétroviseur" ?

Donc, toujours à la pêche .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les 8 à plat n'ont pas vraiment fait leur preuves en terme de rapport fiabilite / puissance... Il suffit de voir la fragilite d'un moteur de 908 (320 cv tout de meme). Il me semble qu'il y avait de grosses contraintes liés au montage a plat sur les peripheriques (carburation et echappement).

A voir la decoupe cote boite, on doit etre sur un moteur avionné. Tu ne sais pas sur quoi il etait monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moomincox ;) , je me suis inscrit dans ton lien, mais apparement les images sont invisibles pour moi... même loggé:(

En ce qui concerne les boxers 8 de 914, ayant deja cherché avant de poster, j'ai vu ça

Voici une image du 8 cylindres mais rien à voir....

http://www.pelicanparts.com/swapmeet_pics/PelicanOpenHouse_2005/Pic16.jpg

Madcow, y'a t-il une image dans le reportage de "rétroviseur" ?

Donc, toujours à la pêche .... :o

Ca, c'est un moteur de 908, avec 4 AAC en tête, rien à voir avec le premier moteur qui lui est en AAC central, on le voit au seul cache culbus de chaque coté, en comparaison de l'autre flat8 qui a 2 cache culbus par coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un moteur de 908, avec 4 AAC en tête, rien à voir avec le premier moteur qui lui est en AAC central, on le voit au seul cache culbus de chaque coté, en comparaison de l'autre flat8 qui a 2 cache culbus par coté.

je sais que ça n'a rien à voir :p:D;)

j'ai écrit que c'est tout ce que j'avais trouvé en cherchant.....

donc, lind est un fabriquant de moteur d'avion.....

mais je ne trouve rien sur le web....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...