Aller au contenu

Ocean Evénements / Super VW Nat's 2010


Flat4ever

Recommended Posts

Nous vous répercutons une bien mauvaise nouvelle, que l'équipe de Super VW Magazine a rendue publique au début de cette semaine :

La société Océan Evénements qui organisait notamment le Super VW National a été placée en liquidation judiciaire le 2 décembre 2009.

Même si cette nouvelle hypothèque la tenue de l'édition 2010 du Super VW National, elle ne signifie pas automatiquement la disparition du grand meeting national que nous connaissions : Ce dernier peut être éventuellement repris par une autre structure ou un nouveau concept pourrait s'y substituer.

L'équipe de Super VW Magazine travaille naturellement à un tel projet visant à nous proposer un meeting national en 2010 et communiquera sur le sujet dès que des éléments concrets seront disponibles.

Nous avons une pensée pour Sébastien, Raphael et les autres collaborateurs d'Océan...

post-26821-144551738264_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Espérons que cette société trouve une issue favorable. Moi qui travaille dans le secteur de la gestion des Entreprises, une mise en liquidation est toujours relativement compliquée.

Quant à notre VW Nat's annuel, il ne doit pas pour autant s'éteindre. Car, même critiqué aux lendemains de chaque édition, nous sommes tous impatients du rassemblement suivant.

Si cela devait être organisé par une autre société, je serais prêt à leur proposé un nouveau site si celui de Thenay ne pouvait plus être notre lieu de Rendez-vous.

Bon courage à Océan Evénements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour le personnel d'ocean evenements, esperons que le vw nats continuera a perdurer.

Et pourquoi pas essayer de changer de lieu et de proposer un endroit plus au centre de la France, je pense notemment au circuit de Magny cours..... :)

Changer de lieu :D:):D:):D:)

Je pense que tout le monde ne sera pas forcement trop déçu.:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour le personnel de la sté mise en liquidation.

Tout le monde rale chaque année sur des problèmes d'animation ou d'organisation, mais quand on apprend que la manifestation risque de ne plus exister , comme par miracle tout le monde est triste.

Quant au choix du mieu , personnellement j'aimais Thenay mais rien n'est irremplacable . Il faut espèrer que le prochain site permettra , géographiquement, de satisfaire un max de personnes du point de vue kilomètres. Pas facile !!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne créez-vous pas un post spécial sur le sujet du lieu du vw nats 2010?

pourquoi pas un sondage?

cela sera plus explicite d'avoir un post avec le bon titre, plutôt que celui d'OE.....

Après, que les futurs organisateurs prennent en compte ou non vos revendications et idées, c'est une autre affaire, mais au moins, un sujet précis aura le mérite d'être représentatif des gens du forums qui l'auront lu..... et ça évitera les commentaires inutiles sur OE qui, j'en suis sûr, saura rebondir.....:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils veulent un site tout neuf, assez central, avec de belles infrastructures. (auto moto y réalise certains essais):

http://www.circuitdehautesaintonge.com/

Trop à l'OUEST: pour les gens de l'EST, ça fait une belle trotte. :(

On y coupera pas, une position centrale en France satisfait tout le monde, Bénélux y compris. :o

Question site au centre de la France, le circuit de Charade en Auvergne serait sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position centrale ??? Pour tous ? Alors Thenay etait parfait ;)

J'ai pensé la même chose :D

Est ce que certains ont de mauvais souvenirs des editions du coté de Lege Cap Ferret ??

Pas vraiment central mais le site était plutôt sympa pour venir en famille et passer éventuellement 1 ou 2 jours de plus.

Des personnes avec lesquelles j'en ai parlé Lège était bien apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, je suis bien triste pour les employés surtout à cette période de l'année.

ensuite malheureusement, peut etre que certaines personnes devraient se remettre en question.

beaucoup tiraient sur OE, disaient qu'ils s'en mettaient plein les poches sur votre dos (peut être pas assez visiblement) et maintenant les mêmes vont les pleurer et pleurer après le nat's.

vous croyez pas que le comportement de toutes ces personnes ont aidé à faire plonger OE?

enfin bref, vous allez dire comme je l'ai entendu ailleurs que c'est pas de votre faute, que OE ne faisait pas que le vw nat's, mais en surfant sur des sites de tuning, on se rend compte que leur comportement était le même. tuning et vw pas si éloignés finalement.

pour revenir au lieu du vw nat's, même si c'est pas le plus proche de chez moi, un retour au circuit du mans serait pas une mauvaise chose. c'était d'ailleurs les plus gros vw nat's, c'est peut etre pas un hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la poisse pour le personnel, surtout à cette période de l'année. Bon courage à eux tous!!!:(

Pour moi, Le Mans serait le plus proche de chez moi!!!

C'est vrai que c'est un circuit mythique et pour le sport auto, rien de tel!!!

J'aimerai bien aussi retourner à Lege Cap Ferret.:cool:

C'est bien beau de choisir le lieu où l'on aimerai voir le Nat's, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte:

Est-ce que Océan Evenements va faire le prochain Nat's?

Y-aura t'il un "repreneur" pour gérer le dossier "VW Nat's"?

Même si vous faites un sondage, sera t'il pris en compte?

L'endroit où vous voyez le Nat's pourrai t'il l'accueillir (sécurité, date, organisation...)?

Ca fait pas mal de questions et Super VW mag a aussi son mot à dire dans cette histoire!!!

Il faut juste espérer que le VW Nat's perdure.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...