Aller au contenu

1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

Recommended Posts

Sympa le meeting !! superbe promenade qui m'a fait découvrir un peu la région (le centre de dol de bretagne est très pittoresque) je ne suis pas du coin !!!

Un très grand merci aux motards qui ont permis de circuler en toute sécurité et de bien profiter.

Un regret au sujet de la sono !! et du site fermé quant on arrive avant 10 h le matin.

Bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

oui c est vrai que l on a eu un souci de sono !!!!! mais vos critique sont tres constructive pour l avenir !!

pour une premiere ,on a tater le terrain maintenant il y aura des amelioration mais je suis vraiment tres content que vous soyez au final tres tres content!!!!

merci a vous de nous avoir fait confiance en venant

on en refait un dans 1 an ou 2 an !! sincerement l envie est la !!on reflechira bien !!!!

serez vous pret a revivre un week end ensemble!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle honte!!!!! j ai oublier celle qui a supporter mon stress mes coleres ma mauvaise humeur !!!! elle a enormement travailler a la reussite de ce meeting !!je me dois de lui presenter des excuses sincere et public j ai nomme ma petite femme qui partage ma passion !!! et mes petits loulous aller fermons cette page et au 2 ieme irmat week!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Speed Shop

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...