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1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

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images postées

programme du irmat vw clud du 8 et 9 mai

possibilite d arriver des le vendredi soir

samedi 8 mai

10h30 ouverture officiel du meeting

11h00 debut du fil rouge (surprise)

12h30 dejeuner libre

galette saussice frite

14 h 00 petit rallye pedestre dans miniac

animation diverse bretonne

journee libre

18h30 apero offert

18h45 spectacle de danse country pendant l apero par miniac dance

galette saucisse frite ect.... de quoi se restaurer

21 h00 debut du concert senor holmes avec 1 er partie de lucho

22h30 jeu (surprise)

dimanche 9 mai

8h00 petit dej en plein air offert suivant meteo

10h30 depart pour une ballade touristique

12h00 apero offert

re galette saussice

exposition des vw

14h30 debut des jeux ,jeux pour les ptits loulou

election du public de la plus belle vw

plein d autre petite surprise !!!!!!!!!

17 hoo remise du top 5

remise du prix de la commune

remise du prix public

17h30 cloture du meeting

possibilite de rester le dimanche soir egalement

ce n est qu une ebauche mais on va pas tout vous dire!!!!!!!;)

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bon, une seconde petite video de senor holmes histoire de vous faire saliver , on attend vos impression<object width="500" height="405"><param name="movie" value="<A href="

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  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Initial Cox

    Feller Service
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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