Aller au contenu

1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

Recommended Posts

salut les jeunes.:cool:

le club des cylindrebloc sera présent pour cette grand premiere.

avec le pépé ou la cox ou ??? SURPRISE.:D

j'encourage toutes les personnes qui on des vw a faire le deplacement et de ne pas ecouter les critiques de personne qui on peur du mauvais temps.:mad:

bon courage on ce retrouve bientot pour boire une mousse avec des gens sympa

a plus nico:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut les jeunes.:cool:

le club des cylindrebloc sera présent pour cette grand premiere.

avec le pépé ou la cox ou ??? SURPRISE.:D

j'encourage toutes les personnes qui on des vw a faire le deplacement et de ne pas ecouter les critiques de personne qui on peur du mauvais temps.:mad:

bon courage on ce retrouve bientot pour boire une mousse avec des gens sympa

a plus nico:)

c'est pas une critique nico c'est juste que je roule en baignoir moi :p .si il fait pas trop froid ce sera avec plaisir.j'ador la bretagne:cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toute la basse normandie, merci de votre soutient

j espere que l o sera a la hauteur de vos attentes

le irmat vw club souhaite un joyeux noel et une bonne annee vw a tous

jeff noelle patrick michelle jonathan ludwig anais guillaume et sa femme arnaud et stephanie samuel et aurelie nico notre mecbouinou de chez nous et tous les autres membres du club

vivement le 8et 9 mai sous le soleil breton , galette saucisse et cidre au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain , je mets le programme du meeting sur le site , je vous invite a prendre contact avec le vw armor crew car c est le 1 er meeting breton et il faut que l on y soit nombreux , je remarque que cette annee les rencards seront au rendez vous dans notre beau pays breton

en ces fetes de fin d annee , je vous dit au nom du club: IRMAT A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ce soir , le groupe qui sera present au meeting senor holmes ,jouent a bonnemain a la licorne .si le coeur et le temps le veulent bien venez les voir un pur moment de bonheur<object style="height: 344px; width: 425px"><param name="movie" value="<A href="

"><param">
"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...