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1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

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salut les jeunes.:cool:

le club des cylindrebloc sera présent pour cette grand premiere.

avec le pépé ou la cox ou ??? SURPRISE.:D

j'encourage toutes les personnes qui on des vw a faire le deplacement et de ne pas ecouter les critiques de personne qui on peur du mauvais temps.:mad:

bon courage on ce retrouve bientot pour boire une mousse avec des gens sympa

a plus nico:)

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salut les jeunes.:cool:

le club des cylindrebloc sera présent pour cette grand premiere.

avec le pépé ou la cox ou ??? SURPRISE.:D

j'encourage toutes les personnes qui on des vw a faire le deplacement et de ne pas ecouter les critiques de personne qui on peur du mauvais temps.:mad:

bon courage on ce retrouve bientot pour boire une mousse avec des gens sympa

a plus nico:)

c'est pas une critique nico c'est juste que je roule en baignoir moi :p .si il fait pas trop froid ce sera avec plaisir.j'ador la bretagne:cool:
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salut a toute la basse normandie, merci de votre soutient

j espere que l o sera a la hauteur de vos attentes

le irmat vw club souhaite un joyeux noel et une bonne annee vw a tous

jeff noelle patrick michelle jonathan ludwig anais guillaume et sa femme arnaud et stephanie samuel et aurelie nico notre mecbouinou de chez nous et tous les autres membres du club

vivement le 8et 9 mai sous le soleil breton , galette saucisse et cidre au rendez vous

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demain , je mets le programme du meeting sur le site , je vous invite a prendre contact avec le vw armor crew car c est le 1 er meeting breton et il faut que l on y soit nombreux , je remarque que cette annee les rencards seront au rendez vous dans notre beau pays breton

en ces fetes de fin d annee , je vous dit au nom du club: IRMAT A TOUS

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  • 3 semaines plus tard...

ce soir , le groupe qui sera present au meeting senor holmes ,jouent a bonnemain a la licorne .si le coeur et le temps le veulent bien venez les voir un pur moment de bonheur<object style="height: 344px; width: 425px"><param name="movie" value="<A href="

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    Car Concept

    Feller Service

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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