Aller au contenu

1er meeting du Irmat VW club (35)


jeff35

Recommended Posts

1 er meeting du Irmat VW club a miniac morvan se déroulera les 8 et 9 mai 2010 sur le site de l'Espace Bel Air.

Le parcours sera fleche.

Miniac morvan est situe 20 km en dessous de st malo!!

le programme est en train d etre finaliser.

en esperant, que vous soyez nombreux a nous rendre visite .

des belles surprise au rendez vous!!!!!!!!!

la suite au prochain numero

les coordonnees : 06 60 35 64 47 // 02 99 58 04 79

www.irmatvwclub.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

non la date est definitive , il me reste juste a finaliser le programme du meeting ,pour le moment je peut juste vous dire qu il y aura un groupe live

il y aura une expo de peices nos , peu etre suivant la date du vw nats un mag assez connu , des exposants de t shirt , enfin je peut pas tous devoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, j'ai connu une concentre à Dinard en 99 un week-end de Pâques, nous avions eu le droit à du soleil, du vent, de la pluie et aussi ... de la neige fondue. Il faisait bien froid ce matin d'avril!!!

Alors moi, la Bretagne!!!

Non je blague, j'essayerais de venir suivant mon emploi du temps (travail, famille ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

allez je vous l eau a la bouche , senor holmes en concert groupe mondialement connu ils rentrent d une tournee dans le pacifique je vous invite a les decouvrir sur you tube ou deezer .

attention soiree tres rythmee en perspective.

n oubliez pas non plus le meeting de vw armor crew a l etang de la cheze le 3et4 juillet 2010 on compte sur vous pour etre present chez eux egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Car Concept

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...