Aller au contenu

Kit repro Okrasa chez Wolfsburg West


Pleviez

Recommended Posts

eh bien.................

heureusement que les brm replica sont sorties avant que les forums n'existent...:rolleyes:

C'est ce que je pensais :D et parlons des fuchs aussi SACRILEGE !!

De toute facon il n'y pas des dizaines et des dizaines de cox qui roulent en Okrasa NOS et il n'y aura pas des dizaines et des dizaines de kit Okrasa replica vendu.

Je trouve ca une trés bonne idée en plus ca reste un prix assez abordable je trouve. Restes à voir la qualité et a l'utilisation mais ca semble trés correct pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Mais ce kit ne cherche pas à faire croire qu'il est le kit original, il cherche à faire comme le kit original. La personne qui s'intéresse au oldspeed reconnaîtra au premier coup d'oeil la vraie prépa Okrasa de la WW et ça ne rendra donc pas la prépa Okrasa moins remarquable.

Par contre ça rendra moins élitiste le old-speed, et si ça peut éviter de voir des split/ovales tourner avec des 1600 on ne va pas s'en plaindre.

Une fois en place je ne vois pas trop comment on fera la différence entre une repro et un vrai kit d'épok :o

Est ce que ça va motiver certains a rouler...je ne suis pas persuadé

Au passage , ça ne se limite pas aux splits et ovales....

De toute facon il n'y pas des dizaines et des dizaines de cox qui roulent en Okrasa NOS et il n'y aura pas des dizaines et des dizaines de kit Okrasa replica vendu.

des 10 éne de cox a rouler en okrasa NOS en France c'est sûr y'en a pas par contre des 10 ene et des 10 ene de kit repro en France pour le fin de l'année c'est sûr et certain (a ce jour au moin 4-5 sont en attente de leur colis)

bien ou pas bien peu m'importe , a chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des 10 éne de cox a rouler en okrasa NOS en France c'est sûr y'en a pas par contre des 10 ene et des 10 ene de kit repro en France pour le fin de l'année c'est sûr et certain (a ce jour au moin 4-5 sont en attente de leur colis)

...aprés faut pas que le colis finisse sur une étagère poussiéreuse :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois en place je ne vois pas trop comment on fera la différence entre une repro et un vrai kit d'épok :o

Est ce que celà a vraiment d'importance Si le résultat est là?

Pour certain je le pense, pour moi, non...

Est ce que ça va motiver certains a rouler...je ne suis pas persuadé

Ce n'est pas mon cas mais si demain j'ai un pied moulé d'origine; Je le reconditionne et si les finances le permettent, j'envisage de monter un tel kit alors qu'un original d'occasion me tentera moins donc je fais parti de ceux que celà peut aider à rouler dans des conditions plus appropriées aux besoins actuels.

Au passage , ça ne se limite pas aux splits et ovales....

Bien d'accord sur ce sujet ;)

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi...je suis partant ! Ce n'est pas dans mes préoccupations actuelles...mais pourquoi pas !

QUOI?

Toi, tu veux monter de la vulgaire repro, disponible facilement, et pour le commun des mortels?

Ou est l'élitisme, la rareté?

Les puristes vont te regarder de travers... :p

OK, je => :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau kit. J'aimerai bien préparer un pied moulé un de ces jours. Pour le villebrequin, il est possible d'utiliser un Porsche 356 en course 74mm, cela rentre juste dans un carter de pied moulé si ma mémoire est bonne.

Avec un kit 80mm pour les pistons/cylindres - prévu pour les moteur de pré-a - et ce kit pour les culasses et carbus, cela doit donner un petit moteur sympa pour un budget somme toute "raisonnable" comparé à un vrai kit Okrasa.

Le 1500S de Porsche sur base pied moulé sortait à l'époque 60CV avec des carbus Solex 40BPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?

Toi, tu veux monter de la vulgaire repro, disponible facilement, et pour le commun des mortels?

Ou est l'élitisme, la rareté?

Les puristes vont te regarder de travers... :p

OK, je => :D

Zyva...tum cherches ! Woaaa...bouffon va ! :rolleyes: Ten d'gamelle au prochain rencard !:D

Tu rigoles...moi...élitiste ! :( L'important est de se faire plaisir, et si ça passe par un kit repro et bien qu'à cela ne tienne ! Une vraie 550 ...je ne pourrai jamais ! Un jour, j'aurai une replika ! L'important est d'avoir la sensation !

Il va vraiment me faire passer pour un sectaire...;) Maintenant, si tu veux que l'on discute, c'est vrai qu'une 76 n'est rien d'autre qu'une repro de cox originale teintée de Golf...et pourtant ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des 10 éne de cox a rouler en okrasa NOS en France c'est sûr y'en a pas par contre des 10 ene et des 10 ene de kit repro en France pour le fin de l'année c'est sûr et certain (a ce jour au moin 4-5 sont en attente de leur colis)

Oula, ca sens le barn olspit tout ca :D avec rien que de la bonne piece d'epok . :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que celà a vraiment d'importance Si le résultat est là?

Pour certain je le pense, pour moi, non...

Ce n'est pas mon cas mais si demain j'ai un pied moulé d'origine; Je le reconditionne et si les finances le permettent, j'envisage de monter un tel kit alors qu'un original d'occasion me tentera moins donc je fais parti de ceux que celà peut aider à rouler dans des conditions plus appropriées aux besoins actuels.

Bien d'accord sur ce sujet ;)

Loic

Je suis de ceux qui sont partagé entre resultat et histoire . Je fais de la prépa, sur du vieux, comme sur du plus recent. Je suis un peu Vintage et un peu perf .

Evidemment, là, je suis aussi partagé . Certes, tant mieux si certains entrent ainsi dans le old speed mais dommage que dénaturer les derniers vrais qui restaient. Ce sera juste un secteur de plus à être poluer. Oui, les experts pourront reconnaitre une repro, mais pas 90% des vwistes. Même pas sûr que les journalistes de mag VW ....

Loic, on peut déjà rouler dans les conditions actuelles avec un pied moulé d'origine . Le pb n'est pas le moteur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...