Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

salut à tous,

Dans le mythique "Pulp fiction" avec Travolta et les autres, vers la fin (env. 2h07mn), il y a une cox jaune (aile froissée!) garée devant une casse auto. Je pense à une 1302.

Désolé j'ai pas de cliché :-( , mais ce sera pour le prochain film. :-)

a+

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Columbo de ce soir sur TF1, l'intrigue se passe à Londres dans les 70's et on aperçoit en arrière plan une Cox pré-68 sans pare-chocs :

Comedie-30-12-04-2.jpgComedie-30-12-04-1.jpg

Sur TF6, en début de semaine, on a eut droit à une suite - pitoyable - de Herbie tournée dans les 90's à grand renforts d'images numériques (c'est toujours autant de cox épargnées pour un navet... :-D ). Le titre : "Un nouveau départ pour la Coccinelle", avec une brève apparition du Jim Douglas des premiers vrais Herbie de Disney.

Le duel a opposé la Choupette à une Cox soviet-look noir (désolé pas de shots), les bruits de moteur simulaient une "turbine" sous le capot de l'adversaire... Tout un programme.

Pour ceux qui ont reçu l'Intégrule 2 (de les Nuls) à Noël, vous pourrez voir Chantal Lauby faire la pub pour un produit nettoyant (les fameuses fausses pubs) et récurer un enjoliveur de Bay (je pense...).

Dans une autre séquence, on voit passer en arrière plan un Bay Westy.

Bientôt des shots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà un site sympa ( IMCDb ): je ne sais pas si l'adresse du site à déjà été donnée, je n'en ai pas trouvé trace, alors à defaut !!!

C'est un site qui regroupe toutes les voitures apperçus dans divers films et en matière de VW air cooled y a de quoi faire.

Kenavo, Kev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD "les archives de la guerre en couleur" "archives allemandes", on voit l'inauguration et le lancement de la voiture du peuple, cérémonie officielle à Berlin lors du discours d'Hitler.

ce passage à été colorisé, bien.

Qui aurait un lien pour trouver la fameuse pub Nikon avec une cox que je n'ai pas encore vu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier clip de "Kamaro" (me demandez pas le titre! :-? ) lorsqu'il "chante" dans la zone désaffectée, on voit un combi vitré en arrière plan!! ( Je sais c'est pénible à écouter mais c'est pour la bonne cause!! :-D :-D )

voilà @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...