Aller au contenu

Perte De Puissance!?


Recommended Posts

Salut A Tous,

J'ai Un Drole De Soucy...

Une Fois De Temps En Temps J'ai Des Pertes De Puissances Qui Me Laissent Complettement En Rade Sur Le Bord De La Route

Mon Moteur Est D'une 914 J'ai Verifie Mes Carbus,changer Les Joints Et Je Les Ai Meme Fait Regles. J'ai Regler Mes Culbus Changer Ma Pompe A Essence Pour Pierburg Et Malgre Tout Ca Ca, Ca Continu Regulierement Ca Recommence.

Quelqu'un Aurait Il Une Idee?

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin1302L

Salut,alors moi j'ai eu le meme souci,et il se trouve que j'etait au mini sur ma jauge a huile, une fois mon niveau remis au maxi ba sa ne me la plus jamais refait. enfaite,j'ai pensé que c'etait quand le moteur chauffait,il n'yavait plus assez d'huile donc sa bridait le moteur. apres c'est qu'une hypotese mais moi sa me la plus refait depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en effet penser a ca mais en demontant le robinet de reservoir RAS.est il possible que le robinet est un probleme???

En général un robinet fuie.Tu peux controler le débit en faisant couler de l'essence dans un bidon, qui confirmera ou infirmera le réservoir.

En fait tu peux aussi faire le test en amont de la pompe à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE PROBLEME EST TOUT RECENT ET JE N'AI PAS TOUCHER A L'INSTALATION DU RESERVOIR. EN PLUS L'ACCES DU RESERVOIR EST TRES DIFFICILE DU FAIT QUE C'EST UN BUGGY. COMMENT JE PEUX FAIRE POUR SAVOIR SI IL Y EN A DEJA UNE?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...