lex Posté 2 septembre 2009 Partager Posté 2 septembre 2009 Salut A Tous, J'ai Un Drole De Soucy... Une Fois De Temps En Temps J'ai Des Pertes De Puissances Qui Me Laissent Complettement En Rade Sur Le Bord De La Route Mon Moteur Est D'une 914 J'ai Verifie Mes Carbus,changer Les Joints Et Je Les Ai Meme Fait Regles. J'ai Regler Mes Culbus Changer Ma Pompe A Essence Pour Pierburg Et Malgre Tout Ca Ca, Ca Continu Regulierement Ca Recommence. Quelqu'un Aurait Il Une Idee? Merci D'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité tintin1302L Posté 2 septembre 2009 Partager Posté 2 septembre 2009 Salut,alors moi j'ai eu le meme souci,et il se trouve que j'etait au mini sur ma jauge a huile, une fois mon niveau remis au maxi ba sa ne me la plus jamais refait. enfaite,j'ai pensé que c'etait quand le moteur chauffait,il n'yavait plus assez d'huile donc sa bridait le moteur. apres c'est qu'une hypotese mais moi sa me la plus refait depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté 2 septembre 2009 c'est cool merci pour ta reponse mais je ne crois pas que soit ca, je roule tres rarement avec (mon buggy) et je controle tres souvent le niveau a moin que la jauge soit mal calibree... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 2 septembre 2009 Partager Posté 2 septembre 2009 Réservoir bouché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté 2 septembre 2009 j'ai en effet penser a ca mais en demontant le robinet de reservoir RAS.est il possible que le robinet est un probleme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté 2 septembre 2009 cette apres midi j'ai meme changer la bobine mais sans succes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 2 septembre 2009 Partager Posté 2 septembre 2009 j'ai en effet penser a ca mais en demontant le robinet de reservoir RAS.est il possible que le robinet est un probleme??? En général un robinet fuie.Tu peux controler le débit en faisant couler de l'essence dans un bidon, qui confirmera ou infirmera le réservoir. En fait tu peux aussi faire le test en amont de la pompe à essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté 2 septembre 2009 je vais essayer demain, c'est vrai que c'est pas bete:p merci pour ton idee;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
monsavon Posté 2 septembre 2009 Partager Posté 2 septembre 2009 mise a l'air reservoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté 3 septembre 2009 CE PROBLEME EST TOUT RECENT ET JE N'AI PAS TOUCHER A L'INSTALATION DU RESERVOIR. EN PLUS L'ACCES DU RESERVOIR EST TRES DIFFICILE DU FAIT QUE C'EST UN BUGGY. COMMENT JE PEUX FAIRE POUR SAVOIR SI IL Y EN A DEJA UNE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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