Aller au contenu

amortisseur plus dur


carosplit 03

Recommended Posts

salut a tous merci de vos réponses ,comme je boss chez ren...lt je vais voir pour les amortos d'express, en faite je voudrais qu'il soit plus stable et quand je passe sur une bosse,que les roues vienne pas taper sous les passage de roues , j'avais penser de mettre une barre stable plus grosse peut être que ca pourrait y faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayer des amorto arriere de xantia, et bah ca le fait pas du tout.

alors oui , ca tapais plus, mais un inconfort ... la moindre bosse sur la route et le bus monte et descend, je passais mon temp a faire du trampoline sur mon siege. je suis repasser a des amortos de type origine, et j'ai retrouver du confort, meme si ca tape, et bah au moin je passe pas mon temp a sauté en l'air...

a toi de voir aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayer des amorto arriere de xantia, et bah ca le fait pas du tout.

alors oui , ca tapais plus, mais un inconfort ... la moindre bosse sur la route et le bus monte et descend, je passais mon temp a faire du trampoline sur mon siege. je suis repasser a des amortos de type origine, et j'ai retrouver du confort, meme si ca tape, et bah au moin je passe pas mon temp a sauté en l'air...

a toi de voir aprés

Ca doit filé la gerbe à la longue :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ma réponse au bon endroit :

Pour mon train avant droppé, j'ai essayé des KYB blancs trop souple et ça frottait, des amortos reglable en compression de chez Sombi Kérial mais ils sont trop courts et ça frottait encore !

La solution est donc les amortisseurs arrière de renault express en version non

renforcé < à 750kg de ref :43058 chez moneroe( voir Deb Weal auto . c'est plug and play, un peu plus ferme et plus rien ne frotte meme sans barre anti roulis et des pneus en 215 .

Voila au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...