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faire des clés à partir d'une serrure?


philoo68

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Invité MoominCox

Si tu cherches bien il y a un post qui explique comment modifier les serrures pour les adapter à une clé, c'est peut-être plus simple dans ce sens là, non ?

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il y a un clips bien caché sur les cul de neiman ancien pour les démontés attention au puzzle a l'intérieur , oui le plus simple c'est bien d'avoir un clef de la bonne empreinte taillé et de changé et intervertir les peignes intérieur , a bientot , pascal

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le plus simple et de prendre la clé que tu veux garder.

Quand tu défais ton neiman ne pas oublier de rentrer une clef dans le neiman car sinon vive la perte de pièces.(même si tu n'as pas la clé du moment que tu en trouve une qui rentre)

Apres tu dispose de deux solution

ranger les touche de façon a disposer d'un passage ou le plus simple et de plus pour ma part le plus fiable un léger coup de Dremel sur le dessus des touches.

De cette façon cela marche trés bien de plus seul ta clé fonctionne et non la clé du voisin.... si tu voie ce que je veux dire!!!

Si besoin dit le moi je suis horloger de métier.

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ok je vois ce que vous voulez dire mais j'ai défait mon neiman, en fait j'ai juste réussi à séparer le corps metallique du reste en bakélite, j'ai pas accès au cylindre. bon avant de commetre l'irréparable je vais l'apporter chez un serrurier, reste à en trouver un bon, le dernier que je suis allé voir m'a fait des doubles pour la cox qui fonctionnait même pas...c'est pour ca qu'en forcant je l'ai pété...:mad: bien sûr comme un boulet, j'ai paumé l'autre bout...grrrr

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c'est bon, un vrai serrurier compétent à reussi en 45 minutes à ratailler les pontets du cylindre pour les adapter à 2 clés neuves mal taillées qui ne fonctionnaient pas...ne jamais aller chez des clés minutes ou des gens qui touchent à tout exemple dans les galleries marchandes de centre commercial, ils sont vraiment pas bons, un vrai serrurier seul peut y arriver.

enfin c'est mon expérience mais je suis tombé sur un nul touche à tout qui salope le travaille puis ne veut rien entendre, puis un très bon spécialiste qui m'a rattrapé ca...ouf ! :p

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  • 3 semaines plus tard...

SERRURERIE CLE MINUTE

44 rue du palais GALIEN

33000 BORDEAUX

TEL 0556814653 / FAX 0556441017

J'ai fais celle de mon hayon de mon split 66 , j'ai apporté la serrure entière , il s'occupe du tout , j'ai récupéré le tout avec 2 clés pour 40€

La 2éme fois , j'ai fais par courrier pour la serrure avant , j'ai tout reçu sous 8 jours !

Voilou !:D

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Pourquoi l'Angleterre.

Parce qu'après avoir cherché auprès d'une dizaines de société entre, le Havre, Rouen et Versailles, personnne n'a su me proposer de fabriquer une clé à partir des numéros de serrures.

Mais je suis très content de savoir qu'il existe quelqu'un à Bordeaux qui sait les faire.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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